“Le "MUST" à ALBI !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“Le "MUST" à ALBI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je confirme TOUT ce qui a été dit dans les avis précédents. Quant à l'accès à la tour, il suffit de se garer au parking des "Halles" (où le tarif est tout à fait correct) et de marcher 5 minutes à travers les rues piétonnes et vous y êtes ! Encore un grand MERCI au Propriétaire qui ne laisse pas indifférent, il se dit être "un original".... ce qui ajoute un cachet supplémentaire au charme des lieux ! Alors n'hésitez pas, TOUT Y ETAIT PARFAIT !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour tout dire, je pensais avoir réservė dans un petit hôtel de charme (les termes de Chambre d'hôte étant parfois utilisés dans ce cas), et heureuse surprise, nous arrivons chez un particulier, avec un accueil haut en couleurs, et fort sympathique. Le lieu est tout simplement magique, hors du temps, même si le confort est très actuel et plutôt haut de gamme. Nous avons pu choisir notre chambre entre 2, et je dois dire que la Toulouse Lautrec était tout simplement irrésistible ! Monter l'escalier en colimaçon n'est certes pas pratique avec des bagages, mais contribue à une impression de monter vers un endroit secret et merveilleux. Et c'est le cas de ce petit (enfin pas petit du tout) nid d'amour, donnant sur les toits d'Albi et la superbe cathédrale. La déco est un mélange très réussi d'ancien (murs de brique, lustre, etc.) et de contemporain, façon loft. Rappelle le style et l'ambiance des nouvelles salles du musée Toulouse Lautrec. La salle d'eau est également très réussie. Nous avons pu jeter un œil à la chambre Laperouse, située au dessus de la nôtre dans la tour, et là la vue est carrément à couper le souffle (surtout après 2 étages en colimaçon ;-) ), grâce à des grandes fenêtres couvrant 270°).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueilli parfaitement avec beaucoup d'humour et gentilesse.
Un emplacement magnifique dans une ancienne bâtisse / tour qui a beaucoup de charme et tres confortable. Vous aurez la vue sur la cathédrale Ste Cécile et le coeur historique d'Albi et serais proche de tous le spoints d'interets de la ville :=)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Vraiment athypique cette maison.
Une chambre très agréable situé en haut d'un petit escalier en pierre, vue plongeante sur la cathédrale.Décoration de bon gout. Le maitre des lieux aussi athypique que sa maison. D'une grande gentillesse nous a meme réservé un bon restaurant. "Il faut dire qu'il ne reçoit pas yvette horner tous les jours...........".Merci nous reviendrons dès notre prochain passage à Albi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GOUPILLIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le maître des lieux est d’une gentillesse exceptionnelle, tout n’est que charme et beauté dans ce havre de paix en plein centre historique d’Albi. Les lieux sont magiques et atypiques, les chambres sont d’un grand confort et le petit déjeuner est excellent. Un lieu à recommander et où nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je l'appelerai le baron B. de la Tour Sainte Cecile, il nous a vraiment accueilli comme des invités ou amis de longue date. dans un apartement admirablement situé au coeur de la ville, et dont tous les meubles, toutes les gravures vous plonge dans l'Histoire. Nous avons passé deux nuits dans une chambre vraiment très belle, très confortable, très calme. Nous avons eu la chance d'être parmis d'autres personnes très sympatiques, avec un petit dejeuner animé. Et comme notre hôte connait bien et aime sa ville, et que cette ville est vraiment belle on est tout de suite dans l'ambiance. Nous avons vraiment aimé ce sejour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un excellent moment passé à la tour Sainte Cécile, l'accueil est des plus agréable, le maitre des lieu se plis en 4 pour vous satisfaire. Nous avons eu la chance de dormir dans la chambre Lapérouse !! Vue panoramique sur la cathédrale d'Albi, en plein centre le top !! Tout l'établissement est rénové avec gout, le petit déjeuner est copieux. Vraiment à recommander pour une escapade en amoureux :-))

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Sainte Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Sainte Cecile

Adresse: 14 bis rue Sainte Cecile, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 10 sur 25 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Sainte Cecile Albi
Hotel La Tour Sainte Cecile Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Sainte Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.