“Presque parfait.” 4 5 étoiles

14 bis rue Sainte Cecile, 81000 Albi, France   |
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle, un accueil charmant, de très belles chambres, un petit-déjeuner digne de ce nom.
Tout est fait pour garder un souvenir plus qu'agréable de votre séjour dans cet établissement.
Un petit conseil au propriétaire, cela serait parfait si il y avait un meuble de rangement dans toutes les chambres et surtout si la poubelle de salle de bain était vidée chaque jour.
Un peu juste sur la qualité et le nombre de produits de toilette.

Séjour du août 2013

Tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La chambre Lapérouse bénéficie d'une vue magnifique sur la cathédrale et les toits d'Albi , agrémentée de beaux tapis et de meubles originaux . Toutefois , l'accés est particulièrement difficile par un escalier en colimaçon trés étroit . A déconseiller aux personnes d'une taille supèrieure à 1,72 m car 2 poutres leur barreront le passage . Petite salle d'eau , produits de toilette avec parcimonie ( un petit savon et un mini gel douche pour 2 personnes ) des peignoirs auraient été appréciés . Rangements insuffisants : pas de penderie , seulement un porte manteau sur la porte . Petit déjeuner basique .
Habitués à fréquenter des chambres d'hôtes d'exception , nous trouvons que les prestations ne sont pas à la hauteur .
Charmant accueil .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est une chambre d’hôte très agréable au cœur de la vieille ville.
N'hésitez pas à demander les bons plans au propriétaire, il adore les partager.
Le lieu a une âme et c'est très agréable.Très jolie décoration.
Nous étions dans la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est dans ce lieu Magnifique, restauré avec beaucoup de goût que le Maître de maison nous a accueilli chaleureusement! Une vue sur la cathédrale qui donne envie de passer une nuit blanche. Merci à Bertrand pour ce superbe séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

On devient albigeois le temps du séjour, dans cette maison de famille cocooning . Le maître des lieux est farfelu et rigolo. Mais il connait son job. On est détendu . Le petit déjeuner est simple et convivial. Seul bémol on n'arrive pas à se connecter dans la chambre. La notre , une suite est très agréable, jolie vue sur les toits, claire et bien chauffée. C'est le chambre du bas à gauche . La literie est top. Un joli moment de vie à Albi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un accueil du propriétaire fort sympathique avec un excellent humour
La Chambre Lapérouse ! c'est la surprise du chef face à la cathédrale tout en surplombant le vieux Albi
Un moment extraordinaire de contemplation et de romantisme
A faire à tout Prix ....
Bien amicalement et au plaisir de se retrouver
Les montéliens Sonia et Olivier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Suivant notre tradition de passer Noël dans un lieu ou nous n'avons jamais mis les pieds auparavant : direction cette année Albi et sa cité épiscopale classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Et direction la Tour Sainte Cécile, tour du XVIème siècle, chambre d'hôte assez unique tenue par un propriétaire qui ne l'est pas moins ! Nous étions dans la chambre Toulouse Lautrec, juchée en haut d'un escalier en colimaçon et nos fenêtres pointaient sur les toits de la vieille ville et offrait pour l'une d'entre elles une superbe vue sur la cathédrale : que demander de plus ? L'intérieur de la chambre et de la maison en général est plein de raffinement et de bon goût, pourrait même vous impressionner si notre hôte ne vous mettez pas immédiatement à l'aise. Notre séjour à été parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin, pas pour monter ou descendre dans l'escalier en colimaçon, évidemment) !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Sainte Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Sainte Cecile

Adresse: 14 bis rue Sainte Cecile, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Sainte Cecile Albi
Hotel La Tour Sainte Cecile Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Sainte Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.