“Un hébergement exceptionnel, qui mériterait une 6ème étoile !” 5 5 étoiles

La Tour Sainte Cecile
14 bis rue Sainte Cecile, 81000 Albi, France   |
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Asnieres-sur-Seine, France
“Un hébergement exceptionnel, qui mériterait une 6ème étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A ne pas manquer à Albi : la Tour Sainte Cécile, qui vaut presque le déplacement à elle seule. L'endroit est magnifique, les chambres sont confortables, très calmes et décorées avec énormément de goût, et la vue est magique ! Nous avions choisi la chambre Toulouse Lautrec, au 1er étage, et nous n'avons pas regretté notre choix, avec une vue imprenable sur la cathédrale d'Albi. Et ce qui ne gâche rien, nos billets d'entrée au Musée Toulouse Lautrec (en plus du petit déjeuner) faisaient partie du prix de la chambre !
Une remarque cependant destinée aux personnes claustrophobes : préférez les chambres du rez-de-chaussée. En effet, l'escalier d'accès aux chambres des 1er et 2ème étage, en colimaçon, est extrêmement étroit, et peut donner une impression d'étouffement (heureusement largement compensé par la vue depuis les fenêtres de la chambre !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Emilion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyage avec ma copine nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans la chambre Laperouse. Sur ce point, la vue est à couper le souffle, la chambre propre (on a eu des peignoirs, peut être que les avis sont lu! Cf un avis) par contre il me semblait avoir lu sur leur site mini bar compris (petite bouteille d'eau offerte). Sur la chambre 9,5/10 car la vue fait vraiment tout! Par contre le petit déjeuner d'une chambre a 160€ laisse sur sa faim. Jus d'orange brique, confiture industrielle, ration de pain minime ( notre morceau de pain faisait sans mentir 4 de mes doigts soit environ 6cm...) et une tasse de cafe... On a demandé s'il était possible d'avoir un peu de pain et cafe en plus, on a re eu les mêmes doses, c'est déjà ca. Sinon sur l'accueil rien a dire, avis neutre. Le seul point qui nous a laissé un peu déçu c'est le petit déjeuner. Mais la vue vaut bien ce sacrifice matinal!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En plein cœur du vieil Albi, Bertrand fait partager sa demeure bâtie au XVIe siècle.
Quatre belles chambres dont deux sont situées dans la tour et, partant, difficiles d'accès.
Un étroit escalier à vis de 43 marches conduit à la chambre-phare où l’œil "périscopal" de Lapérouse regarde naviguer son beau vaisseau de briques rousses.
Accueil adorable et original du maître de céans, né dans ces murs qu'il décore en esthète.
Sans doute la plus belle halte d'Albi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle, un accueil charmant, de très belles chambres, un petit-déjeuner digne de ce nom.
Tout est fait pour garder un souvenir plus qu'agréable de votre séjour dans cet établissement.
Un petit conseil au propriétaire, cela serait parfait si il y avait un meuble de rangement dans toutes les chambres et surtout si la poubelle de salle de bain était vidée chaque jour.
Un peu juste sur la qualité et le nombre de produits de toilette.

Séjour du août 2013
Tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La chambre Lapérouse bénéficie d'une vue magnifique sur la cathédrale et les toits d'Albi , agrémentée de beaux tapis et de meubles originaux . Toutefois , l'accés est particulièrement difficile par un escalier en colimaçon trés étroit . A déconseiller aux personnes d'une taille supèrieure à 1,72 m car 2 poutres leur barreront le passage . Petite salle d'eau , produits de toilette avec parcimonie ( un petit savon et un mini gel douche pour 2 personnes ) des peignoirs auraient été appréciés . Rangements insuffisants : pas de penderie , seulement un porte manteau sur la porte . Petit déjeuner basique .
Habitués à fréquenter des chambres d'hôtes d'exception , nous trouvons que les prestations ne sont pas à la hauteur .
Charmant accueil .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est une chambre d’hôte très agréable au cœur de la vieille ville.
N'hésitez pas à demander les bons plans au propriétaire, il adore les partager.
Le lieu a une âme et c'est très agréable.Très jolie décoration.
Nous étions dans la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est dans ce lieu Magnifique, restauré avec beaucoup de goût que le Maître de maison nous a accueilli chaleureusement! Une vue sur la cathédrale qui donne envie de passer une nuit blanche. Merci à Bertrand pour ce superbe séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Sainte Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Sainte Cecile

Adresse : 14 bis rue Sainte Cecile, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Sainte Cecile Albi
Tour Sainte Cecile Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Sainte Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.