“j'ai connu mieux” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Cagnac-les-Mines, France
“j'ai connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

la boca il ya quelques annèes etait un des resto que j'aimais bien ,la derniere fois tres peu d'ambiance ,un accueil moyen, la viande a volontè etait un semblant de volontè,il fallait presque quemander,non je suis decu de ce que c devenu je n'y retournerai plus

Visité en septembre 2012

Carmaux, Midi-Pyrenees, France
“Ambiance brasil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon et très copieux ,pour les amoureux de viande comme moi,c est un vrais regal.Un service rapide avec le sourire dans une ambiance brésilienne :)

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

restaurant sympathique joli cadre mais service tres tres tres long.Nous avons attendu 40mns pour voir arriver le premier plat tout un coup tous les morceaux e viandes et légumes froids en même temps puis plus rien pendant 1heure 30 nous sommes arrives au restaurant à 20h30 dessert servi à 23h45
ce soir là il y avait un groupe gitan l idée était bonne mais la musique beaucoup trop forte
Il n y a absolument pas assez e personnel dans ce restaurant ,2 serveuses pas trop organisées qui courent dans tous les sens et en cuisine une seule personne
Je n y retournerai pas

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres sympa pour un repas de groupe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes aller pour fêter un anniversaire. Une tres bonne ambiance! L'accueil de la patronne est très bien! La bouteille de manzana nous a même été offerte à la fin du repas! (certe, nous avions bien consommé...) Nous avons passer une super soirée! La qualité de la nourriture est très correct pour le prix payé surtout que c'est à volonté! Tout les appétits ont été satisfaits! À faire!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Française
“Endroit original”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Quand on arrive, on est bluffés par la décoration créative, l'endroit vaut le détours en lui-même. L'ambiance est très dépaysante ! Nous étions impatients de goûter les différentes grillades préparées face à nous, mais hélas elles n'étaient pas très bonnes. Notre repas ne nous a pas du tout convaincus, c'est dommage. Et la personne qui faisait le service semblait bien fatiguée !

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boca ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Boca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Boca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.