“une belle escapade en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Hameau de Taur

Chambres d'hotes Hameau de Taur a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Hameau de Taur
1551, route de Taur, 81430 Albi, France   |
“une belle escapade en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

très beau cadre (piscine, jardin, calme....), très belles chambres décorées avec goût (nous avons essayé 2 chambres sur 3) chambres spacieuses, le confort est au rendez-vous. nuits calmes et paisibles. superbe accueil et petit déjeuner très sympa. nous reviendrons !
Le seul regret que nous avons est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le temps d'une nuit nous avons apprécié cette pause au Hameau de Taur.
La charmante hôtesse Salima nous accueille avec grande sympathie. Elle a décoré les chambres avec beaucoup de goût.
L'offre plateau repas est perfectible. Nous partagions notre repas du soir avec les autres hôtes sur la terrasse, nous aurions apprécié des bougies pour ce moment de convivialité.
Une adresse à recommander.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
oye et pallet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Chambre décorée avec goût, douche à l'italienne très agréable, magnifique jardin avec terrasse pour les repas. Accueil convivial de toute la famille. Salima est de très bon conseil pour les visites à faire, les balades et les adresses de restaurant, sachant toutefois que l'on mange de chouettes grandes assiettes le soir sur réservation. Je conseillerai cette adresse à mes amis pour les raisons évoquées précédemment ainsi que le calme du lieu et le charme d'Albi et de la région où 8 jours au hameau de Taur ne nous ont pas suffit pour faire le tour de tout ce qu'il y a à voir. Ne pas manquer la visite du château de Mauriac !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Pas d'intimité avec WC puisqu'un rideau fait séparation avec la partie sanitaire et le lit
Une seule petite fenêtre, donc en cas de mauvais temps la chambre est sombre.
Décoration de très bon goût, moderne et vieilles pierres....Piscine très agréable.
Attention !!
si votre séjour est en deux parties (vous faites le bouche trou) et que vous changez d'avis, aucun arrangement possible si vous ne faites pas un contrat séparé pour chaque période....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

la vie est faite de découvertes et de rencontres.
Lorsque vous avez la chance d'avoir les deux en même temps, c'est le bonheur.
C'est ce que nous avons trouvé au hameau de Taur, un cadre magnifique avec un jardin tranquille qui vous donne de l'ombre trés recherchée sous ce soleil de plomb, et la piscine qui vous attend pour vous rafraichir.
Et surtout il y a Salima, notre hôtesse, qui apporte sa joie de vivre dans ce petit monde, c'est elle qui a apporté cette touche originale dans ses chambres, car en plus d'avoir un coeur gros comme çà, elle a des doigts en or (que ce soit dans les chambres ou dans ses salades, l'imagination et la couleur sont présents)
Salima a trouvé son équilibre dans cette maison d'hôtes et cela se ressent.
Lorsque vous quitterez la maison, vous repartirez reposés et remplis d'ondes positives, mais malheureusement avec un gros pincement au coeur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Heidelberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous étions six tous aussi bien installés les uns que les autres: excellente literie, de quoi ranger ses affaires, finitions impeccables, déco faite avec goût et un design contemporain. Alors que l'ensemble a tout le charme de l'ancien: le jardin est un vrai bohneur: on de l'ombre et la chaleur des bords de piscine. Et la région est tellement belle!...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SAINT- ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Salima CEBULA nous reçoit dans une charmante ferme rénovée du XVIII ème siécle
Calme garanti,chambres impeccables alliant avec goût confort et authenticité. Petit déj sur la terrasse et si on le désire un en-cas trés sympathique le soir.
Piscine à disposition.
Accueil fort agréable. A deux pas d'ALBI, n'hésitez pas à faire une halte vous ne le regretterez pas, nous avons été plus que satisfaits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux