“Ailleurs...” 4 5 étoiles

1551, route de Taur, 81430 Albi, France   |
Schiltigheim, France
“Ailleurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quel endroit magnifique!! et calme... décoré avec soin, aux détails minutieux... nous y avons passé deux nuits extrêmement agréables. Il est vrai que le WC non isolé peut occasionner quelques gênes mais à part cela... le paysage, le petit déjeuner, le repas du soir (une petite merveille!), la piscine et les propriétaires...F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!! sans compter, l'excellent restaurant, proche du gîte, avec un rapport qualité/prix jamais vu!!!
N'hésitez pas!! vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vialas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil de la propriétaire, très beau cadre et des chambres joliment décorées; néanmoins le wc dans la chambre sans cloison est un petit moins. Mais dans l'ensemble une très bonne nuit et un bon repas pris dans un petit restaurant local que nous a conseillé notre hôte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux dans un endroit très tranquille idéal pour des nuits de tout repos. On se rappellera du hameau de TAUR pour la qualité de ses chambres et aussi pour l'accueil de ses propriétaires. C'est un endroit idyllique en pleine campagne où la maitresse de maison a su décorer cette magnifique bâtisse avec raffinement. Après une journée de voyage nous avons pu déguster un succulent plateau repas commandé à l'avance. C'est vraiment un plus car même si par la suite nous avons testé de supers restaurants locaux recommandés par Mme CEBULA, nous n'avons pas eu à ressortir après notre arrivée tardive. Nous avions l'impression d'être chez des amis et lors des petits déjeuners pris ensembles, Mme CEBULA nous a donné des conseils avisés pour nos visites dans cette superbe région.
Une adresse à découvrir et à retenir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Détenteur d'une Wonderbox "nuit romantique" nous avions réservé au Hameau de Taur pour 2 nuits (dont 1 supplémentaire à la vue des commentaires et de la publicité). Quelle déception.
En effet, sachant que des plateaux repas étaient proposés le soir, ma femme, intolérante au gluten et ne pouvant manger n'importe où, avait contacté par E-mail la responsable du Hameau qui nous a répondu que ce week-end là, elle n'en faisait pas; et en nous rappelant surtout, les créneaux horaires d'arrivée et les règles d'utilisation de la piscine.

Ensuite, à notre arrivée, en sachant qu'il n'y avait pas de point de restauration dans le hameau et que nous avons un bébé de 3 mois , nous lui avons demandé si nous pouvions pique niqué sur place pour éviter de refaire de la route avec la petite qui était suffisamment fatiguée. Refus catégorique de sa part, alors qu'elle connaissait l'intolérance de ma femme.
Devant tant de manque d'hospitalité, le ton est monté de part et d'autre .

En conclusion elle nous a refusé la chambre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hameaudetaur, Propriétaire de Chambres d'hotes Hameau de Taur, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Effectivement nous n’avons pas répondu à la demande de plateaux repas ce week-end pour tous nos hôtes, non pas du fait d’intolérances alimentaires, mais simplement parce que nous recevions de la famille que nous ne voyons qu’une fois par an. Tous nos hôtes en ont été informés. Par ailleurs, les plateaux repas ne sont pas systématiques et restent à discrétion.
En outre, un restaurant abordable se situe à moins de 2 kms de la propriété.
Par ailleurs, nous proposons des chambres d’hôtes avec petits déjeuners. A la différence d’un gîte, il n’est pas possible dejeuner en plein air sur place, mais bien sûr, cela reste tout à fait faisable dans la campagne environnante, d’ailleurs un réfrigérateur est à disposition pour entreposer boissons et petite alimentation.
Les chambres d’hôtes sont pour nous un moyen de vous faire découvrir la région en toute convivialité dans un cadre familial que nous souhaitons préserver. Cette formule ne peut s’apparenter à une prestation comme le proposent les hôtels dont le fonctionnement est différent
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai découvert un havre de joie et de paix. Le lieu est magnifique, les chambres superbes, la piscine très belle dans un paysage de grande beauté, les alentours sont une merveille, une campagne éblouissante à proximité d'un village. Tous les accès sont faciles en voiture. Des restaurants alentours. De très beaux lieux à visiter. L'accueil et le suivi sont très agréables, chaleureux et avenants. Tout est là pour nous permettre de passer un très agréable séjour. Un dépaysement de nature époustouflant.
Un charme fou. Les hôtes sont très sympathiques et respectueux du bien-être de leurs convives.
Je recommande vivement le Hameau de Taur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ST JEAN LE BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit séjour d'un WE agréable et reposant.
Dans une chambre au décor sobre et moderne entouré de pierres apparentes, le repos était de mise. Un bémol ; les toilettes et salle de bain ne sont séparés que d'un rideau mais la pièce reste quand même ouverte...Cela peut être gênant et l'aération pas évidente !! lol !! Néanmoins la douche italienne SUPER et très SPACIEUSE rien à redire.
Literie EXCELLENTE et lit moderne KING SISE ..agréable pour le repos
très bonne isolation de la chambre.

Cadre agréable et belle propriété Cela dépayse.
Le petit déjeuné en terrasse fut convivial malgré le temps qui n'était pas trop de la partie en ce mois de juin !!
Cependant ce petit déjeuné manque de diversité. Seul du pain, beurre doux et une confiture nous est proposés. Peut être que quelques biscottes ou brioche avec plus de choix de confiture voire miel, pate à tartiner, beurre SALE et en plus grande quantité pourraient garnir la table.

Un autre point POSITIF : l'accueil.
Salima est très enjouée, accueillante, aime son métier et ça se ressent. Elle est de bons conseils pour les villes à visiter. Aime "papoter" avec ses hôtes et on a l'impression de l'avoir toujours connu. Bonne vivante et vient partager son café du matin avec nous.

La météo ne nous a pas permis de nous reposer au bord de la piscine découverte et de partager un moment avec les autres résidents

TRES BON SEJOUR - A REFAIRE
Frédérique et Mickael

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En voyage à Albi, nous avons sélectionné ce gite, et nous avons été comblés.
L'accueil est très agréable, notre hotesse est charmante , serviable et de bons conseils (restauration à proximité , etc;;) . Notre chambre est décorée avec beaucoup de goût et d'une propreté absolue ! Nous recommandons ce gîte d'un grand calme, en pleine nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Hameau de Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Hameau de Taur

Adresse: 1551, route de Taur, 81430 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
N° 11 sur 25 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Hameau de Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Hameau de Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.