“Charme authentique et accueil privilégié” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Hameau de Taur a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Hameau de Taur
1551, route de Taur, 81430 Albi, France   |
Toulouse, France
“Charme authentique et accueil privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une chambre d'hôtes discrète, dans un petit hameau secret du Tarn... Nous avons été accueillis avec soin et délicatesse dans une propriété de charme entretenue avec goût, une authentique ferme albigeoise de plusieurs bâtiments parfaitement réhabilités, aux murs de pierre rouge, colombages et fenêtres à meneaux, un mignon petit jardinet fleuri à souhait, une piscine très calme donnant sur la campagne environnante... Notre chambre "Sally's Dream" en rez de jardin, très confortable et à la décoration soignée, mêlant mur de pierre, crépis, boiseries peintes, sol en béton ciré, literie impeccable et salle de bains dans le ton... Un petit déjeuner délicieux...
Rapport qualité/prix sans égal, à choisir les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hameaudetaur, Propriétaire de Chambres d'hotes Hameau de Taur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre contribution à faire découvrir notre havre de paix aux autres voyageurs ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et surtout que vous résumez parfaitement, l'atmosphère de notre Maison d'Hôtes, Le Hameau de Taur..
Salima

Maspie-Lalonquere-Juillacq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très jolie maison d'hôtes, les chambres sont décorées avec goût. La maîtresse de maison est très accueillante, et de bons conseils. le concept des assiettes froides pour le dîner est très appréciable. Cet endroit est à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Wonderbox nuit romantique. Bon contact téléphonique. L'heure d’arrivée est précisée à plusieurs reprises (17h) hélas ce jour là le temps sur Albi n'est pas terrible et nous sommes arrivés 1h avant. Nous n'avions pas l'habitude des chambres d'hôtes et donc de l'importance du respect des heures d'entrée sortie. Le hameau est très beau et bien entretenu, facile à trouver. La chambre propre et cosi, mélange d'ancien et touche de moderne est reposante et agréable. Le petit dèj était à notre goût et la présence de notre hôte fort sympathique, nous nous sommes trouvés des points communs et prévoyons de nous revoir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un week end dans cette chambre d'hôte magnifiquement décorée par sa proprietaire qui est d'ailleurs teres sympatique, nous avons beaucoup discuté de notre region commune !! et de sa passion pour la déco
la chambre avec tout le confort et meme plus et le petit dejeuner tres convivial ou nous avons eu avec le sourire tout ce qu'il nous fallait !!
un endroit donc a conseiller pour ses balades aux alentours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit très charmant, et bon accueil, même si la modestie n'est pas la qualité principale de notre hôte ! Chambre très jolie et confortable, malgré un petit déjeuner assez maigre et peu diversifié ! (1 portion de 10 g de beurre par personne seulement et uniquement du pain non toasté).

Gîte se situant à 10km d'Albi ce qui est très pratique si l'on désire visiter le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit en août dernier, dans cet endroit très calme, à l'occasion d'une escapade de 2 jours à Albi.
Hôte très sympathique, chambre propre et décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons passé un très agréable moment.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruz, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Endroit très charmant, accueil chaleureux.
Chambre décorée avec beaucoup de goût et design. Confortable et propre.
Petit déjeuner parfait, tout ce qu'il faut.
Le tout dans une région magnifique, situé à seulement 15 minutes d'Albi (ville remarquable avec son architecture dune beauté incroyable).

Je recommande très fortement pour tout les amoureux de la nature et du calme.

Astuce pour la chambre : La Chloe's room avec son lit à baldaquin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Hameau de Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Hameau de Taur

Adresse: 1551, route de Taur, 81430 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
N° 12 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Hameau de Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Hameau de Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.