“havre de paix” 4 5 étoiles

1551, route de Taur, 81430 Albi, France   |
Agde, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit au hameau et petit déjeuné, le lit est très confortable plutôt grand!! nous n avons entendus aucun bruits silence total , c est même surprenant aucune voitures ,le silence nous à même réveillé....le petit déjeuné très bon, et la patronne tres gentille .La piscine est tres bien située avec la plaine en face entourée de toutes sortes de fleurs.Donc tres bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hameaudetaur, Gérant de Chambres d'hotes Hameau de Taur, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci Valérie d'avoir pris le temps de déposer un avis !
C'était un plaisir de vous rencontrer ...même si votre séjour était court ..

Clecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Site agréable, au calme, belle piscine chauffée avec vue dans un environnement paisible.
Chambres joliment décorées, douche à l'italienne. Pour le tarif demandé vous en avez pour votre argent.
Quelques points pourraient être améliorés...
La piscine qui dès 19:00 est interdite aux hôtes, c'est dommage car l'été lorsque l'on rentre de ballades c'est le moment où il serait sympa d'en profiter. La chambre du bas qui est humide et qu'il n'est pas possible d'aérer, une seule petite fenêtre donne sur la rue et elle n'est pas sécurisée. Dans le lit une alèse en plastique permet certainement d'éviter un hypothétique accident, mais c'est très désagréable dans cette chambre déjà humide.
Au petit déjeuner quelques produits maison seraient les bienvenu.
Merci Salima pour son accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
hameaudetaur, Propriétaire de Chambres d'hotes Hameau de Taur, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, cependant, je souhaiterai y apporter des précisions.
- nous mettons à disposition des hôtes notre piscine de 10h30 à 19h00 (information donnée sur notre site internet), ce qui laisse une large plage horaire pour pouvoir en profiter pleinement, tout en respectant le calme et la tranquillité des autres hôtes qui viennent séjourner chez nous.
- dans la Sally's Dream,, les murs en pierre apparentes ont été jointés à la chaux et au chanvre pour permettre une bonne isolation tout en les laissant respirer. Au sol j'ai choisi le béton ciré, avec des nuances de gris clair et de gris foncé qui se patine dans le temps. La sensation d'humidité est peut être due à la fraicheur du sol en béton.
- pour des questions d'hygiène un protège matelas non pas en plastique, mais en coton bouclé, traité anti-acarien couvre chaque matelas. Il s'agit d'une obligation pour répondre aux normes de classement 3 épis Gite de France.
La fenêtre double vitrage de la chambre que vous pouvez ouvrir et fermer à votre guise, répond également à la norme 3 épis. Nous sommes situés dans un hameau de 5 habitations très calme.
- pour les petits déjeuners, je m'attache à proposer un petit déjeuner varié chaque jour, viennoiseries, fruits frais, produits laitiers, confiture maison.
Je prends bien sur en compte vos remarques, car il est toujours possible de s'améliorer.
Au plaisir de vous revoir.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Wonderbox nuit romantique. Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre magnifiquement décorée. De la piscine nous avons une vue imprenable. Accueil chaleureux.Maison très design.
Le petit +: Un restaurant à 10min avec produit frais de la ferme à prix raisonnable.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hameaudetaur, Propriétaire de Chambres d'hotes Hameau de Taur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
merci pour le commentaire fort sympathique !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une chambre d'hôtes discrète, dans un petit hameau secret du Tarn... Nous avons été accueillis avec soin et délicatesse dans une propriété de charme entretenue avec goût, une authentique ferme albigeoise de plusieurs bâtiments parfaitement réhabilités, aux murs de pierre rouge, colombages et fenêtres à meneaux, un mignon petit jardinet fleuri à souhait, une piscine très calme donnant sur la campagne environnante... Notre chambre "Sally's Dream" en rez de jardin, très confortable et à la décoration soignée, mêlant mur de pierre, crépis, boiseries peintes, sol en béton ciré, literie impeccable et salle de bains dans le ton... Un petit déjeuner délicieux...
Rapport qualité/prix sans égal, à choisir les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution à faire découvrir notre havre de paix aux autres voyageurs ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et surtout que vous résumez parfaitement, l'atmosphère de notre Maison d'Hôtes, Le Hameau de Taur..
Maspie-Lalonquere-Juillacq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très jolie maison d'hôtes, les chambres sont décorées avec goût. La maîtresse de maison est très accueillante, et de bons conseils. le concept des assiettes froides pour le dîner est très appréciable. Cet endroit est à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Wonderbox nuit romantique. Bon contact téléphonique. L'heure d’arrivée est précisée à plusieurs reprises (17h) hélas ce jour là le temps sur Albi n'est pas terrible et nous sommes arrivés 1h avant. Nous n'avions pas l'habitude des chambres d'hôtes et donc de l'importance du respect des heures d'entrée sortie. Le hameau est très beau et bien entretenu, facile à trouver. La chambre propre et cosi, mélange d'ancien et touche de moderne est reposante et agréable. Le petit dèj était à notre goût et la présence de notre hôte fort sympathique, nous nous sommes trouvés des points communs et prévoyons de nous revoir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un week end dans cette chambre d'hôte magnifiquement décorée par sa proprietaire qui est d'ailleurs teres sympatique, nous avons beaucoup discuté de notre region commune !! et de sa passion pour la déco
la chambre avec tout le confort et meme plus et le petit dejeuner tres convivial ou nous avons eu avec le sourire tout ce qu'il nous fallait !!
un endroit donc a conseiller pour ses balades aux alentours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux