“Limite escroquerie” 2 5 étoiles

50 rue Sere-de-Rivieres, 81000 Albi, France   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
“Limite escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Ayant réservé la chambre la plus chère, avec deux grands lits simples sur la photo, nous nous étonnons, en arrivant dans notre chambre, de voir un lit double. On nous répond que, sur le descriptif de la chambre, il est indiqué "grand lit double". Ce qui, après vérification est exact. En insistant un peu, nous obtenons finalement la chambre avec les deux grands lits simples figurant sur la photo.
Autre gracieuseté : on paye la chambre et le parking en arrivant. Quand nous demandons pourquoi, on nous dit que c'est pour éviter la cohue à la réception le matin. Peu à près, nous constatons que l'hotel est aux trois quarts vide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet agréable hôtel. Tout y était parfait. Excellent accueil. Notre chambre était spacieuse et confortable (117) avec une petite terrasse. L'hôtel est propre et accueillant. La literie est exceptionnelle. La télé (écran plat Panasonic) avec Tnt est immense. Nous avons dîné au restaurant dont le rapport qualité prix est raisonnable. On peut bien manger sans se ruiner. L'hôtel est idéalement situé à 10 mn de la cathédrale et on peut laisser tranquillement sa voiture dans le parking. A recommander !! nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Nous avons tres mal recu en tant que motard etait ce notre tenue apres une journee sous la pluie ou haine profonde anti motards? En tout nous attribuons le cesar de la plus mauvaise reception dans un hotel en france Je conseille vivement a la patronne der setrouver un travail sans contact avec la clientele

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

vitrolles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un hôtel qui au premier abord laisse un sentiment de luxe cosi mais lors du passage à table, on déchante vite ! Le site internet de l'hôtel est sans équivoque : "Le restaurant de l'établissement vous fera découvrir une carte raffinée où se mêlent tradition et innovation :
Foie gras au pain d'épices, croustillant de canard, fricassée de gambas à la crème de chorizo, nems au deux chocolats réjouiront les palais les plus exigeants..." mais là... problème : rien de tout ça !!! Produits de basse qualité (surgelés), plat tout à fait commun (entrecote, fritte, cuisse de canard confite en boite, etc.), prix EXORBITANT et service digne d'une gargotte à routier où là encore on doit manger largement mieux (j'en sais quelque chose).
De plus, un problème de douche (thermostat HS), télévision d'un autre monde, pas de bar dans la chambre, petit dej hors de prix (15 € dans la chambre une honte !) et ça se revandique 3 étoiles !!!
D'où notre départ anticipé : mais là aussi, bonjour le sens du commerce : la réceptionniste commence à me sortir une histoire comme quoi "j'ai réservé sur internet et que j'ai acceptéles conditions de vente et qu'il est hors de question qu'elle me rembourse la deuxième nuit. Ce n'est qu'après une engueulade et menace de dépôt de plainte qu'elle a daigné me rembourser !!! A FUIR très loin... Hôtel Chiffre : hotellier c'est un métier et pas une bande de clamplains qui veulent simplement faire du… Chiffre !!!
Un conseil, allez plutôt à l'Ibis d'Albi : 3 fois moins cher et 100 fois mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bon emplacement pour cet hotel situé dans un endroit calme proche du centre ville. Prix des chambres un peu élevé pour les prestations offertes (chambre dite "supérieure" à 88 euros). Petit dejeuner copieux mais cher 11 euros. L'hotel dispose d'un parking privé pour 9 euros par jour. En résumé, l'hotel est correct mais les tarifs sont élévés par rapport aux prestations proposées : le succès de la destination Albi doit y être pour qq chose. Peut-être vaut-il mieux mettre qq euros de plus et aller dans un vrai hotel 3 étoiles : l'hotel MERCURE est également bien situé et refait à neuf.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alicante
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Un hôtel situé au centre d’Albi et pourtant un calme absolu pour se reposer à toute heure du jour et de la nuit. Avec son parking fermé, une tranquillité d’esprit pour votre voiture et son contenu.
Un accueil des responsables et une disponibilité du personnel très appréciables. La salle du restaurant, la salle du petit-déjeuner, le petit salon pour lire ou recevoir des visiteurs, sont autant d’atouts pour choisir cet établissement. Des chambres adaptées à vos besoins et exigences, bref un ensemble de prestations qui donne envie de revenir sans hésiter.

Notre séjour a été une réussite. En plein centre d’Albi, tout a été à portée de mains (cinéma, boutiques, restaurants, rues piétonnes pour flâner, librairies, etc.…sans avoir à utiliser notre véhicule ; un avantage indéniable lorsque l’on vient de faire plus de mille kilomètres depuis Alicante. A choisir, sans hésiter !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chiffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chiffre

Adresse : 50 rue Sere-de-Rivieres, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiffre Albi
Chiffre Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.