“patdom74” 3 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Albi
ville la grand
“patdom74”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel dont 1 par wonderbox. Nous avons ete bien recu,
mais avons ete tres decu du repas compris dans notre coffret " sejour et delices"
le menu 3 tranches fines de boudin noir et blanc sur un lit de salade, cuisse de canard ( toute
seche et sans sauce) accompagne d'une puree mise a la louche sans presentation et legume
un petit mx de broccoli (minable!!!) et en dessert 2 tres fines tranches de nougat glace industrielle
On s'attendait vraiment a mieux pour un 3 etoiles!!!! La chambre "superieure" triste et a rafraichir!!! N'avons pas aime au petit dej. les confitures et compotes dans gros pots(pas
hygieniques)

de gros pots ainsi que la compote (pas hygienique).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur un coffret Smatbox ainsi que deux
autres , le long de notre parcours hors saison en Quercy et Périgord.
C'est le seul qui ne correspondait pas aux critères de confort attendus par rapport au prix.
Une chambre petite et peu confortable : lit ancien en 160 , draps anciens et pas de housse sur la couette , mais le plus ennuyeux était le fait d'être "comme dans la chambre du voisin" tant ses conversations sur ordi étaient audibles : nous savons tout de lui et de sa journée , et cela a duré des heures.
L'hôtel étant quasiment vide , une autre chambre sans voisin aurait pu nous être attribuée , car la réceptionniste nous a avoué , le matin, que la cloison était "faible"!
Dommage car la situation en plein centre est idéale.Et ce n'est pas le bruit extérieur qui fait nuisance .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis partie avec des appréhensions après avoir lu les dernières critiques de cet hotel, je dirai simplement que je ne regrette pas, ce fut un superbe séjour, très nostalgique des anciens hotels mon mari et moi avons beaucoup apprécié.. Le menu de l'hotel est simple mais divin digne des recettes de nos grands mères qui nous manquent tant. Je recommande cet hôtel pour sa proximité du centre ville et pour notre part il y eut un très bon service et un très bon accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

hotel basique, accueil pas très chaleureux. On paye en arrivant, c'est rare. parking cher 9E la nuit mais ayant le mérite d'exister. chambre tout ce qu'il y a de plus simple.
Un grand lit, une tv écran plat. chambre donnant sur cour, un peu sombre.
salle d'eau succinte. Douche = cabine préfacriquée, mais mal installée car en fermant les portes, cela jointait en bas mais pas en haut. = haut par terre évidemment.
Lavabo, mais aucun tablette pour poser une trousse de toilette, à mettre donc au sol.
seul point + de la salle d'eau : des kleenex. C'est rare donc je le souligne.
par contre internet payant 2euros trop cher . Petit déjeuner que nous n'avons pas pris trop cher donc pt dej sur la place à quelques mètres parfait dans une brasserie.

pour moi, il ne mérite pas 3 ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Ayant réservé la chambre la plus chère, avec deux grands lits simples sur la photo, nous nous étonnons, en arrivant dans notre chambre, de voir un lit double. On nous répond que, sur le descriptif de la chambre, il est indiqué "grand lit double". Ce qui, après vérification est exact. En insistant un peu, nous obtenons finalement la chambre avec les deux grands lits simples figurant sur la photo.
Autre gracieuseté : on paye la chambre et le parking en arrivant. Quand nous demandons pourquoi, on nous dit que c'est pour éviter la cohue à la réception le matin. Peu à près, nous constatons que l'hotel est aux trois quarts vide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet agréable hôtel. Tout y était parfait. Excellent accueil. Notre chambre était spacieuse et confortable (117) avec une petite terrasse. L'hôtel est propre et accueillant. La literie est exceptionnelle. La télé (écran plat Panasonic) avec Tnt est immense. Nous avons dîné au restaurant dont le rapport qualité prix est raisonnable. On peut bien manger sans se ruiner. L'hôtel est idéalement situé à 10 mn de la cathédrale et on peut laisser tranquillement sa voiture dans le parking. A recommander !! nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons tres mal recu en tant que motard etait ce notre tenue apres une journee sous la pluie ou haine profonde anti motards? En tout nous attribuons le cesar de la plus mauvaise reception dans un hotel en france Je conseille vivement a la patronne der setrouver un travail sans contact avec la clientele

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Chiffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chiffre

Adresse: 50 rue Sere-de-Rivieres, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge
N° 12 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chiffre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiffre Albi
Chiffre Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.