“À éviter ....” 1 5 étoiles

N° 15 sur 26 hôtels à Albi
Bordeaux, France
“À éviter ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons demandé à changer de chambre , odeur épouvantable .
La deuxième n'était pas non plus à la hauteur du classement en 3*.... Le pommeau de douche défectueux ,pas de frigo dans la chambre ni de bouilloire , moquette tachée ... Le lendemain ,au petit déj on nous spécifie bien ce que on a le droit de prendre....
Je ne comprends pas le classement 2*!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon hôtel muni d'une cour intérieure et d'un petit hangar fermé pour y stationner les voitures.A deux pas des petites rues et monuments à visiter à Albi.Une chambre spacieuse pour mes trois trois enfants ma femme et moi avec la clim,vivement recommandée pendant les chaleurs estivales,la télé,et internet .Franchement que demander de plus.Seul bémol ,le prix des petits déjeuners que nous n'avons d'ailleurs pas pris à l'hôtel,des boulangeries avec terrasse et formule déjeuner à proximité vous permettront de prendre un petit déjeuner bien moins onéreux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel correct et personnel accueillant. Nous avons dormi au calme. Décoration simple, bonne propreté et literie. Le wifi est gratuit (bien que marqué payant sur la porte de la chambre), code à la réception.

Astuce pour la chambre : Parking payant 9 euros, entrée à l’arrière de l’hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le personnel attentionné, l'entrée fleurie, la salle de bain et le wc séparés de la chambre font largement oublié quelques petites imperfections décoratives . Madame (moi) a apprécié le miroir pivotant et le sèche cheveux de la salle de bains et la possibilité de poser son vanity à côté du lavabo. Toutes choses rarse dans les hôtels de notre pays.
La formule du petit déjeuner continental (pour nous les français) ou complet (pour les autres) est compliquée alors qu'il ne s'agit que de l'ajout de saucisses et d'oeufs assorti d'un supplément financier, bien sûr! Un même petit déjeuner pour tous avec une mini-augmentation du prix et un carré de fromage en moins et tout se simplifie, non?

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une cour intérieure calme en plein centre d'Albi et je ne vois pas quel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons mon mari et moi même récemment dormi dans cet hôtel où nous avions par avance réservé 2 nuits. Nous sommes déçus de la prestation, chambre classée "prestige" salle de bain minuscule pas de toilettes indépendantes, lit avec couette mais... pas de housse de couette , moquette défraîchie, déco datant , en centre ville mais aucune vue, prix du parking prohibitif , petit déjeuner en buffet servi dans des boites en plastique genre tupperware... Pour un 3* on pourrait s'attendre à plus de classe... En résumé donc ,nous avons étés déçus par cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez à voir votre chambre avant de vous engager !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Buisson-de-Cadouin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

accueil très agréable et prévenant ! hôtel très calme bien que situé en plein centre ville (avantage : on peut visiter en laissant sa voiture au parking de l’hôtel surveillé et fermé et en se rendant à pied dans le centre historique!) chambre spacieuse, bien décorée et surtout literie haut de gamme! un vrai bonheur ! petit déjeuner disposant d'un très grand choix capable de satisfaire les meilleurs et/ou exigeants appétits ! Donc, un rapport qualité prix excellent (78€ la chambre double supérieure!) nous y séjournerons à nouveaux si nos pas nous ramènent en Albigeois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riscle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre teckel (ils acceptent les animaux, c'est de plus en plus rare !). Accueil très chaleureux, personnel compétent et attentionné. Belle chambre rénovée avec jolie SDB et WC séparés. Très bon petit déjeuner. Emplacement à 2 pas du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux