“Rien d'inoubliable hormis la note et les naissances sonores !” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 105 sur 183 Restaurants à Albi
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rien d'inoubliable hormis la note et les naissances sonores !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Les quantités sont un peu juste. Les prix du vin alourdissent bien la facture. La terrasse située au bord de l'axe principal de circulation du centre ville bénéficie de nuisances sonores non négligeables pour se restaurer à la belle saison en extérieur tranquillement.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Albi, France
“Centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je n'ai pas été conquise par le repas même si l'accueil était sympa... Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable peut être à retester

Albi, France
“on avait l'impression de déranger”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

décevant, et même plus ! accueil médiocre, service du même niveau, nous avons eu du début à la fin, l'impression de déranger ! la cuisine n'est pas trop non plus, je conseille de ne pas y aller tardivement au risque d'être très mal reçu.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super resto du midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

J'ai manger mardi midi une verrine Océane très bonne ensuite un mille de saumon avec des les légumes ancien excellent puis un dessert à mille lieux une panna cotta coco fruits de la passion et un moelleux au Malibu magique rien a dire

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“brasserie pre en bulle*”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je suis venu manger pour le midi le mois de mars2013. Au debut, je l'ai trouve bon a l'exterieur et j'ai pense que comme il y avait beaucoup du monde dedans va etre tres bien.
Donc, le service a ete sympa mais inattentif a ses mouvements.
J'ai commande la formule pour 12,20euro(entree et plat du jour), l'entree une terrine faite maison etait degoutante, pas du gout -meme la presentation du plat n'etait pas du tout satisfaisante.
En suite, le plat du jour un pave du boeuf etait totalement cru, avec une sauce de cepes horrible, pas de cepes, le pommes de terre qui ont accompagni l'assiete ont ete sympa, mais petit portion, pour l'argent que tu payes pas du tout bon choix.
En fin, je vous diconseille d'aller diner la-bas, c'est tres cher, horrible, mauvais plats.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pré en Bulle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pré en Bulle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré en Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.