“merci pour les avis precedents” 4 5 étoiles

Hotel Le Rialto
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue De La Baute | Le Sequestre, 81990 Albi, France   |
N° 4 sur 26 hôtels à Albi
directeur
“merci pour les avis precedents”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voila un établissement qui au rapport qualité / prix est recommandable. L'accueil y est chaleureux, la propriétaire fournit toutes les informations afin de pouvoir visiter de la façon la plus agréable cette si belle et si propre ville qu'est Albi . Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux, et il y a tout ce qu'il faut dans le quartier supermarché,carburant etc une très bonne étape sur votre chemin.

Astuce pour la chambre : la propriétaire vous guidera dans tous vos choix (visite de la ville, accès, parking)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Cet hôtel est surprenant , une chambre impersonnelle , digne d'un hôtel de chaîne de gamme bas , et un accueil et une sympathie des gérants digne d'un accueil type chambre d'hôte , très serviable et à la disposition de sa clientèle . Pour le repas du soir , ne cherchez pas ailleurs , une très bonne table simple , et à un tarif très abordable . En conclusion, ne vous arrêtez pas a la chambre simple , cet hôtel vaut beaucoup mieux que ça .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé une nuit sans manger au Rialto et j'en suis ravie. Ayant un problème de dos, la propriétaire m'a très naturellement proposé de me monter et de me descendre ma valise (souvent les hôteliers la monte mais ne propose pas le lendemain de la redescendre) et comme il y avait le choix de me donner une chambre avec une super literie. Le petit-déjeuner était très bien. Un thermostat existe dans la chambre.
Je reviendrais avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nonancourt, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après une semaine de boulot usante, un jeudi en soirée étape au Rialto et ça repart!
Accueil convivial de la part des propriétaires (on est pas q'un numéro de chambre sur une liste), chambre joliment décorée, repas copieux à la table d'hôtes et petit déj avec du choix! Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent accueil. Les propriétaires sont charmant et font tout pour nous aider à organiser notre séjour?
L'hôtel est à environ 2 km du centre ville, mais, de ce fait, c'est très calme.
Nous étions 6 et avons toutes été satisfaites de l'hôtel et des repas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pfaffenhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale sans âme de la proche périphérie d'Albi.
Il est indispensable d'être véhiculé mais on est vite au centre ville.
La zone est très calme en soirée. Les chambres sont confortables, propres, et très abordables (55€ une chambre triple en pleine saison).
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Enfin, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et pleins de bonne volonté.
Une excellente adresse donc pour visiter Albi ou faire une étape à moindre coût.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nonancourt, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je viens de passer quelques jours à Albi et j'ai séjourné au Rialto. Nouveaux propriétaires depuis peu, l'accueil est convivial et chaleureux: au Rialto, c'est "comme à la maison"!
La cuisine de Pascal est excellente (midi et soir en semaine). Quant au circuit automobile, il y a des courses que quelques fois dans l'année...
Les chambres ne sont pas immenses mais c'est suffisant pour une nuit ou quelques jours.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo