“Séjour cauchemardesque !” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Bordeaux, France
“Séjour cauchemardesque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil a 18h30 du propriétaire en robe de chambre sale, manque de propreté, odeur insoutenable de tabac (cigare), empestant l'ensemble des pièces et textiles (serviettes de toilettes, draps).. Présence de sacs poubelles accrochés aux poignées de porte a l'entrée de la cuisine.
Le chat très présent, à tout renifler et venir dans la chambre sans vouloir en sortir.
Impression d'être complètement chez le propriétaire.
Séjour cauchemardesque !

• Séjour du février 2014

En famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une personne de qualité et d’intérêt.
Un accueil très chaleureux et authentique, à l'image de la demeure.
Un piano extraordinaire et un excellent pianiste.
Très romantique et très humain.
De très bons conseils pour visiter la cathédrale et ses peintures au fil des ans.
Que demander de mieux?
Sans doute à visiter au printemps pour apprécier le jardin et ses futures extensions.

Astuce pour la chambre : La grande chambre jaune avec terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Séjour agréable. Jolie chambre. Bon ambassadeur de sa ville. Nous avons été bien conseillées sur ce qu'il fallait voir et où bien manger. Rapport qualité/prix excellent. Nous recommandons ce BB.

• Séjour du août 2013
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cette chambre d’hôte n'est pas situé dans le centre historique d'albi ( 15 minutes à pied) .En revanche on peut se stationner dans la rue.( zone non payante
La chambre est correcte sans plus ainsi que la salle de bain. En revanche plusieurs points pourraient être améliorés : manque d'ordre dans l'entrée et dans la cuisine ( il y a du bazar) et cela ne sent pas bon( l'odeur du cigare du propriétaire.... Nous avons installé nous même nos couverts pour déjeuner!!!il n'y a même pas un set de table , on mange sur la toile cirée berk!!!.Le déjeuner est minimaliste avec des produits de piètre qualité et de plus nous devons supporter le" propriétaire" qui nous donne un cours d'histoire , on ose à peine l’interrompre pour avoir un café. Il devrait parler moins et faire le nettoyage et le rangement dans sa maison .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons fait escale à Albi dans cette maison d'hôte proposant 3 chambres me semble t il. Nous avions une mignonne chambre sous le toit avec climatisation, nous avons apprécié la petite piscine hors sol par cette chaude journée d'aout, l'accueil un peu trop décontracté du propriétaire m'a un peu gêné ( maillot de bain, chemise ouverte) et le petit déjeuner a été nul, mauvaise confiture en barquette, viennoiserie industrielle, aucun effort de présentation, alors que souvent dans les chambres d'hôtes de moment est agréable, dommage il s'en faut de peu pour donner une bonne impression

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Humour du propriétaire discutable. Chambre "la perousse" sous toit et parquet grinçant, tout comme le lit.
La pub utilise le mot piscine, qu'il faut plutôt traduire par une hors sol de 3 mètres, coincée dans un jardin sans entretien. Hygiène discutable (voir etat de la cuisine et poubelle qui vous accueillent au petit déjeuner). À éviter ...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Villa Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bellevue

Adresse : 21 Rue De Bitche, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.