“Un petit coin de paradis sous la neige” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
11 rue de la Croix Blanche, 81000 Albi, France   |
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Albi
Exuma
“Un petit coin de paradis sous la neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Une belle surprise que cet appart'hôtel....
Déjà la situation est hallucinante.... à 1 minutes à pied de la Cathédrale St Cécile dans une petite ruelle à l'architecture incroyable et tres tres calme. Situé dans le centre du vieux Albi, avec boutiques artisanale en tout genres, presse, tabac, banques et tout ça à 1 minute..c'est le rêve..

Nous avons réservé L'apart du 1er étage et il est vraiment trés cosy arrangé dans un style brocante que j'ai adoré!!!j'ai d'ailleurs chiné des merveilles dans l'appart puisque pratiquement tout est à vendre à des prix super raisonnable voir pas chère du tout..
Salle de bain avec baignoir nickel.

1 chambre avec 3 couchages (1 lit 2 places et 1 lit 1 place).

Le salon avec 1 clic clac 2 places, TV, Lecteur DVD + quelques DVD

Cuisine avec lave-vaisselle, micro ondes et frigo.

Les Proprios sont super sympa. C'est Madame qui nous a accueilli avec le petit accent de l'ouest qui m'a fait rêver et le sourire en prime. Une pièce d'identité est demandé pour le temp du séjour ainsi qu'un chèque de caution (normal pour ce genre de location).C'est Monsieur qui nous a dit au revoir et là pareil rien à dire à part une gentillesse à la hauteur de sa grande taille!!!!

Je me suis un peu lâché sur cet avis, mais vraiment je pense que cette adresse vaut vraiment le coup. J'y suis allé pour le boulot, mais la prochaine fois ce sera en famille et dans le loft (que j'ai visité...waooooooooooh).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Gite de la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite de la Croix Blanche

Adresse : 11 rue de la Croix Blanche, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de la Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de la Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.