“Bon emplacement, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Gite de la Croix Blanche

Gite de la Croix Blanche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
Gite de la Croix Blanche
Gite de la Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la Croix Blanche, 81000 Albi, France   |
Vichy, France
“Bon emplacement, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Appartement idéalement situé, juste à côté de la cathédrale, dans une ruelle typique d'époque. Parfait point de départ pour les visites de la ville historique.

Propriétaire aimable

Pas de soucis durant le séjour, merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
seignosse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De court passage à Albi, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes. Nous avons été agréablement surpris par le style de l'appartement (type médiéval) et par l'emplacement, on ne peut plus central. Le plus, un parking à proximité immédiate à côté de l'hôpital. Par contre, à déconseiller avec une personne âgée car l'escalier est assez raide. Une bonne adresse à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 9 au 10 juillet dans cet établissement et mal nous en a pris ! Ce gîte-appartement-hôtel est très mal entretenu ; nous avions retenu un appartement, dont nous avions lu les éloges sur un site de réservation,et nous avions une confirmation imprimée de ladite réservation : il y apparaissait que nous devions régler en liquide, ce que nous fîmes ( bien que très surpris par ce procédé ) ; par la suite les propriétaires refusérent d'admettre ce point, sans accepter de regarder notre imprimé ; de plus, on nous demanda 500 euros de caution alors que sur notre imprimé il était stipulé 50 euros; Pour cautionner quoi ? pour 2 nuits ,C'est invraisemblable ! Pour qui prend-t-on le touriste dans ce logis ? D'autre part, le lendemain matin, nous avons pu voir des insectes sur la moquette de la chambre ... Je tiens à ce que mon avis soit publié ; merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Exuma
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Une belle surprise que cet appart'hôtel....
Déjà la situation est hallucinante.... à 1 minutes à pied de la Cathédrale St Cécile dans une petite ruelle à l'architecture incroyable et tres tres calme. Situé dans le centre du vieux Albi, avec boutiques artisanale en tout genres, presse, tabac, banques et tout ça à 1 minute..c'est le rêve..

Nous avons réservé L'apart du 1er étage et il est vraiment trés cosy arrangé dans un style brocante que j'ai adoré!!!j'ai d'ailleurs chiné des merveilles dans l'appart puisque pratiquement tout est à vendre à des prix super raisonnable voir pas chère du tout..
Salle de bain avec baignoir nickel.

1 chambre avec 3 couchages (1 lit 2 places et 1 lit 1 place).

Le salon avec 1 clic clac 2 places, TV, Lecteur DVD + quelques DVD

Cuisine avec lave-vaisselle, micro ondes et frigo.

Les Proprios sont super sympa. C'est Madame qui nous a accueilli avec le petit accent de l'ouest qui m'a fait rêver et le sourire en prime. Une pièce d'identité est demandé pour le temp du séjour ainsi qu'un chèque de caution (normal pour ce genre de location).C'est Monsieur qui nous a dit au revoir et là pareil rien à dire à part une gentillesse à la hauteur de sa grande taille!!!!

Je me suis un peu lâché sur cet avis, mais vraiment je pense que cette adresse vaut vraiment le coup. J'y suis allé pour le boulot, mais la prochaine fois ce sera en famille et dans le loft (que j'ai visité...waooooooooooh).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite de la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de la Croix Blanche

Adresse: 11 rue de la Croix Blanche, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de la Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.