“Génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George V

Hotel George V
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
Hotel George V
29 av. Marechal-Joffre, 81000 Albi, France   |
Classé n°15 sur 24 hôtels à Albi
Boussens
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour y avoir séjourné 3 jours et 2 nuits fin octobre, je vous le conseille absolument !!
Cadre à la fois romantique et très classe. Le personnel est charmant, le patron une merveille de gentillesse ( sans parler de sa cuisine.... Un délice ).
Les chambres spacieuse et avec une très belle déco ! De grands lits, et celui que nous avions ne faisaient pas partis des plus grands Un accès facile au différente partis de la chambre et un très bon aménagement de celle ci. Oui, je fais partis de ces inconditionnels qui trouvent que les toilettes dans une pièce différente de celle de la douche, c'est quand même mieux !
Et différents service a proximité (restaurants, épicerie, gare) qui eux aussi sont facile d'accès. La gare est a moins de 5 minutes a pieds.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Léonard Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel de belle apparence, facilement accessible et à prix correct. Malheureusement, tout se gâte à la réception. Attitude du réceptionniste qui nous fait clairement sentir qu'on le dérange plus qu'on le fait vivre. Incapable de la moindre gentillesse envers nous. Notre accent Québécois peut-être? Pour le reste, c'était bien mis à part une moquette de propreté douteuse dans la chambre. Salle de bain propre. Belle déco avec meubles d'époque.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bon, un hôtel deux étoiles près de la gare, on imagine une chambre spartiate.
Surprise, chambre immense avec lit de 200x240, voilages, mobilier de style, très bien insonorisé, un petit jardin intérieur ombragé où on a bien apprécié le calme très zen du bassin japonais (faut dire qu'il faisait 38° en cette fin août !).
OK, le savon est un peu petit, et la baignoire au charme désuet, mais ça change des chaines d'hôtel où on peut se tromper de chambre sans s'en rendre compte !
Quant au patron, c'est vrai qu'il a l'air sévère, mais si vous le branchez sur les endroits à visiter ou les bons restos, vous verrez que c'est une source d'information, toujours prêt à vous faire aimer "sa' ville.
Quant au prix, difficile de faire mieux, à 50 euros, avec un petit déjeuner où les enfants se régaleront comme les grands, avec rien que des gourmandises à volonté.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes deux commerciaux qui arpentons la france plus de 100 jours par an, soit une centaine de nuit par an en hôtel

Cet hôtel propose un cadre plutôt agréable et des chambres spacieuses et confortables.
Mais...

Dès le lendemain, nous constatons d'importantes démangeaisons
Après avoir consulté un médecin généraliste, ils 'avère que chacun d'entre nous a été piqué par plus d'une centaine de puce durant la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

À première vue, petit hôtel charmant, escaliers en bois,chambres spatieuses. Nous avions réservé 2 chambres doubles pour une nuit et n'étions pas trop mécontents si ce n'est pour la taille minuscule des salles de bain et la mauvaise volonté du réceptionniste à nous communiquer des informations (concernant le wifi, etc).
C'est le lendemain que tout se gâte: impossible de se doucher car des remontées d'égoût avaient envahi la douche, accompagnées d'odeurs nauséabondes. Quant à l'accueil, je me suis littéralement fait hurler dessus par le réceptionniste pour avoir utilisé les WC du rez de chaussée, et non ceux de la chambre.
En bref, une expérience désagréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Charmant petit hotel ( malgré les dalles de plafond de bureau 60x60)
accueil detestable et froid
Pensez juste a demander comment est la salle de bain, nous nous sommes retrouvés avec une baignoire sabot des années 40

Parfaitement situé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

L'hôtel est charmant, l'environnement agréable, le lit confortable et les chambres spacieuses mais avec cependant une désagréable odeur provenant de la douche.
Nous avons eu un accueil froid et bref (prendre petit déjeuner ou une chambre plus chère pour un accueil chaleureux !).
Mis à part ça cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux