“Super accueil” 4 5 étoiles

21 rue du General Bertier, 81000 Albi, France   |
Classé n°19 sur 24 hôtels à Albi
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On sait quand va dans un hotel comme celui la ou on va. Chambre propre, douche et WC a l'extérieur. Mais dans cet hôtel l'accueil fait la différence, gérant super sympa et arrangeant. Très bon petit déjeuner et très copieux.

Séjour du août 2013

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buxerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

32€, la nuit pour 2 ou 3 personnes, ça convient aux petits budgets, la chambre était propre, la jeune femme de l'accueil était très sympa. Le seul problème: pour trouver l'hôtel sans GPS c'est galère. Heureusement nous avions remarqué que sur la photo du site, cet établissement ressemblait aux Formule1...donc nous avons suivi les panneaux de l'hôtel Formule1.

Astuce pour la chambre : Généralement c'est plus calme à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est sûr, le prix est abordable, mais ça s'explique... pour notre part, nous avons été accueilli en ouvrant la porte de la chambre par une terrible odeur de "pipi" qui remontait très certainement des canalisations. Il n'y a pas de clim mais surtout il y a un store occultant à même la vitre qui emmagasine toute la chaleur si le soleil - comme c'était le cas pour nous - a le malheur de taper dessus. C'était comme si on avait mis le chauffage en été : Insupportable. A l'exception d'un lavabo dans la chambre, les sanitaires sont à l'extérieur. Pour l'hygiène, mieux vaut ne pas être trop regardant, mais dans l'ensemble, pour des parties communes, ça reste correcte. Vos voisins de palier n'auront pas de secret pour vous... donc n'espérez pas en avoir pour eux ^^
Bref, si on a le choix on choisi un autre hôtel, sinon on se dit que finalement pour le prix c'est pas si mal...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel comme son nom l'indique économique. Tout ce qu'il y a de plus basique pour la chambre, pas très bien insonorisée par contre, mais propre pour notre part. Les sanitaires sont dans le couloir dans le style Formule 1. 4/5 car pour 32€ la nuit pour 3 on ne peut pas demander la lune, et pour une nuit cet hôtel nous a bien dépanné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une araignée dans le lavabo et un cheveux sur l'oreiller. La propreté laisse vraiment à désirer. Toilettes et douche en dehors de la chambre.
La seule chose qui vaut le coût, c'est le prix. Mais c'est encore trop cher pour cet hôtel.
Je vous conseille encore d'aller dans un "Formule 1", ou "Ibis budget" de Albi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Apres être passer réserver une chambre a midi, en rentrant sur les coups de deux heures du matin ma chambre avais était vendu a quelqu un d autre. Apres 30 pour trouver une solution une rentront dans la chambre ou nous croisons un homme nue dans les couloirs car les sanitaires se situes en bout de couloir. Le petit déjeuner le lendemain matin servi avec 1heure de retard. Malgres une chambre au clame et relativement propre mais le lit pas fait, le prix expliquant certainement la qualité de cet hôtel que je ne recommente pas.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Class'Eco Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Class'Eco Albi

Adresse : 21 rue du General Bertier, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°19 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Class'Eco Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Class'Eco Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.