“très sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

guidé par tripativor nous sommes allés nous rendre compte par nous meme et effectivement c'était très bien.les plats sont copieux et le café gourmand est plus que gourmand.les produits sont frais bien cuisinés et joliment présentés. nous y retourneront avec plaisir.cet établissement n'est pas surfait comme certains dont on a été très déçus malgré les avis du site.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Petit restaurant pour bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Samedi soir 4 janvier, un repas pour 4 personnes servi dans un cadre un poil exigu mais relativement agréable par des serveurs sympathiques et avenants.
Une carte réduite écrite à même le mur, simple de lecture et efficace, qui propose des plats frais et riches en saveurs pour un prix unique de 13.5 €. Plutôt raisonnable...
Mon 3 (moyen ) concernant la note des prix vient essentiellement faire référence aux desserts un peu chers, mais ceci étant commun à une majorité de restaurants nous ne pouvons leur en tenir rigueur.
Arrivés à l'addition, 95 € pour 4 avec apéritifs alcoolisés, tapas, plats et desserts on paye sans remords.

• Visité en janvier 2014
albi
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un restaurant très agréable, une cuisine de qualité avec des produits frais (ça change de la tendance actuelle), et un service adorable, efficace et souriant. C'est aussi agréable à midi que le soir. Bref, une adresse à recommander.

• Visité en novembre 2013
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Vraiment un très bon endroit qui mériterait un meilleur classement! Carte restreinte, de qualité, produits frais très bien cuisinés, plats très copieux, service très souriant et professionnel, rapport qualité prix imbattable à Albi où certains restaurateurs ne se sentent plus depuis le patrimoine de l'UNESCO ! Vraiment à conseiller!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, produits frais, assiettes copieuse. Je recommande ce restaurant ! Cela change des brasseries typiques où du congelés est servi pour la plupart des plats !

Les voyageurs ayant consulté O Trente Sept ont aussi consulté

Vous connaissez O Trente Sept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Trente Sept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.