“JUSTE POUR UNE NUIT...” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 24 hôtels à Albi
Saint-Étienne, France
“JUSTE POUR UNE NUIT...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Attention tous les CAMPANILES ne se ressemblent pas...celui d'albi est bien situé par rapport à la cathédrale mais à un rond point où il y a de la circulation.de plus il est mal agencé avec le parking a l'arrière et pour rejoindre la réception c'est un labyrinte et il faut passer par le restaurant ...
ensemble vieillot,chambre petite,linge de toilette et rideaux usés...aucun charme...seule la literie a été changée et elle est parfaite...j'ose èspérer que la suite viendra...
petit déjeuner correct...
cet hotel fait partie de l'ancienne génération...bien vérifier avant de réserver son CAMPANILE
si il fait partie de l'ancienne ou de la nouvelle gération...(exemple de la nouvelle,celui de carcassonne,un vrai plaisir et pas pls cher)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour un séjour d'une semaine avec repas compris : une chambre ou le lit n est pas fait pas de housse de couette et obliger d' insister auprès de la direction pour qu ils viennent voir. Les gobelets n étaient pas changé quotidiennement ! E n ce qui concerne la nourriture le plat du jour dure 3 jours et quasiment que des pâtes toute la semaine, ou pour essayer de changer un hamburger " campanile " avec un steak cuit au micro onde et donc pas cuit car rouge sur le dessus du steak.enfin je ne recommande absolument pas au contraire a éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

le campanile d'albi fait partie de ces hotels qui font du mal à la marque. vieux sale (rideaux de douche crasseux) le chauffage qui ne marche pas. De plus la salle de restaurant fait pitié. c'est normal qu'il n'y ait personne. enfin le prix des repas (25 euros pour un plat du jour un dessert et un verrre de vin) et petit dejeuner est indécent eu égard à ce qui est proposé. Il faut vraiment remettre de l'ordre car j'ai maintenant une mauvause image de la marque. A éviter il vaut mieux aller à étap hotel c'est plus propore et moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
union europeenne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Déception de découvrir la chambre, d'aspect vieillot, que nous avions réservée pour 2 nuits : sol mal nettoyé, les serviettes, blanches d'origine, étaient grises, une bouilloire non vidée au couvercle douteux, poussières non faites, manque de propreté.

L'hôtel, se trouve se trouve sur un rond point ce qui, avec une mauvaise étanchéité rend les chambres bruyantes.

A l'extérieur, un panneau publicitaire annonce une bonne literie : publicité mensongère !

Mieux vaut être matinal : à 9h30 le personnel vient déjà récupérer les serviettes !

Le positif : le parking gratuit et la position centrale qui permet de se déplacer à pieds.

En conclusion : environ 70 € la nuitée sans petit déjeûner : très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

jeune femme à l'accueil sympathique. pas de restauration sur place possible (aucune explication). chambre sale : poil sur les toilettes et sur les lits, eau dans bouilloire, bouilloire elle-même sale et collante. 1 oreiller + que douteux. Distributeur de savon vide ! Lumière défectueuse dans la salle de bain !
Bref assez inhabituel chez campanile. Environnement citadin et bruyant (y compris entre chambres).
jeune femme visiblement débordée le matin....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouroux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ayant été au Campanile de Carcassonne et l'ayant trouvé très très bien, c'était sans hésiter que je me suis tournée vers ce Campanile à Albi que je trouvais bien situé, à environ 1/4 heure de la cathédrale. A l'arrivée l'impression générale est un peu décevante, la salle du restaurant est vieillotte, tout comme l'allure générale de l'hôtel. Heureusement la dame qui nous accueille est très gentille. Au dîner il manque des plats au menu, mais heureusement les buffets des entrées et des desserts sont bien fournis. Le buffet du petit déjeuner est très bien le premier matin, un peu moins le deuxième, j'ai comme l'impression que les croissants et le pain de mie sont ceux de la veille... Côté chambre heureusement la climatisation marche bien ; pas beaucoup d'espace, des serviettes blanches qui sont devenues grisounettes au fil du temps... Bref j'ai été assez déçue et je ferais plus attention la prochaine fois que je recherche un hôtel Campanile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Chambre demandée pour 3 adultes mais seulement un lit d appoint a proposer alors proposition d une chambre supp avec un vrai lit a moitie prix donc résultat au lieu de 82 € la chambre triple 71 € + 35.50 € TOTAL 106.50 €
PUBLICITE mensongaire sur le site campanile qui propose des week end à moitié prix avec chambre triple et gratuité pour la derniére nuit si 3 nuits
buffet horribe- repas mauvaise qualité, congelé, réchauffé, mal servie
le personnel n'est pas de métier j'ai vu une serveuse mettre les doigts dans les verres pour mettre la table trés mauvaise expérience a ne pas RENOUVELER dommage la ville est belle
en conclusion cet hotel n'est pas représentatif de la chaine CAMPANIILE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Albi Centre

Adresse: Avenue Delattre de Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°19 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.