“Pas Top !” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 24 hôtels à Albi
Toulouse, France
“Pas Top !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Accueil convenable, la propreté de la chambre laisse à désirée (bouilloire noire de crasse, poussière sous le lit,sous le bureau ainsi que sur les applique en bois. Demande d'un lit double pour au final avoir 2 petit lit 1 place à peine on bouge ils roulent. Une seule prise dans la chambre(sans compter celle de la salle de bain) à l'opposé su lit. Ensemble vieillot, chambre mal isolée et chauffage qui fais énormément de bruit.

Je n'y était qu'une nuit et heureusement !

• Séjour du janvier 2014
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par cette siuation Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Un programme de rénovation est prévu cette année.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochanement.
Cordialement.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tarascon-sur-ariege, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bon accueil;l chambre sympa ;Tarif plus intéressant en passant par un organisme externe sur internet je n ai pas pris de petit déjeuner même si a volonté 9 euro ça fait chèr il devrait proposer un petit déjeuner à 5 euro en plus !

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Merci de vos commentaires, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le personnel était très agréable, la chambre calme, des prix corrects. La seule chose dommage est le manque de verdure, il n'y avait qu'un petit espace devant, et nous avions un chien.bon continuation

Astuce pour la chambre : Il semble que le thermostat de la chambre 9 était défectueux, ou il manquait des informations sur le...

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

1er nuitée à l'hôtel avec notre bébé de 5 semaines au moment du voyage, et ce fut très bien.

Localisation parfaite à 10min du coeur de la ville, parking gratuit, chambre très convenable avec la clim qui marchait super bien (parfait car pendant notre séjour en octobre, il faisait encore 30°C), plateau de courtoisie...
Le petit-déjeuner bien copieux comme on les aime.

Une mention spéciale pour l'accueil extra du directeur.

A bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-andre-de-corcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hotel est très Moyen, je suis arrivé dans le noir dans ma chambre car le va et viens ne marche pas et j'ai du aller à l'autre bout de la chambre. Il n'y a même pas de brosse à WC et de sèche cheveux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Ancône
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Grosse déception sur cet hôtel. Le restaurant est fermé définitivement sans aucune information lors de la réservation, chambre banale avec butée de porte détériorée (plâtre défoncé), joints de carrelage de la baignoire refait au doigt avec du ciment blanc pour cacher la noirceur de ceux-ci ! Je crois que je ne retournerai pas chez Campanile. Hôtel Campanile d'Albi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Certes la chambre était petite mais d'une parfaite propreté, comme la salle de bain.
La literie est irréprochable et confortable
Une mention spéciale pour Jérôme a l'accueil qui prend sa mission très à cœur et qui est parfaitement efficace.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Albi Centre

Adresse : Avenue Delattre de Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°18 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.