“vetuste” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 24 hôtels à Albi
Troyes, France
“vetuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hotel bien situé mais vraiment vétuste, personnel plutot sympa, parking mal agencé, petit déjeuner copieux mais pour le diner pas de restaurant mais la bonne surprise vient du 12 voisin de l'hôtel ou l'on mange tres bien avec des plats vraiment maison

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
cher client
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus, effectivement notre établissement est situé seulement à 200 mètres du centre ville historique d'Albi, un grand programme de rénovation est prévu cette année.
En espérant vous revoir prochainement

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres sont dégueulasses !!! Draps pleins de poils, wc limites, serviettes qui puent ! Très bruyant et à la réception il faut attendre que le personnel ai fini la clope pour être écouter ! C'est une honte de faire payer si cher pour si peu de confort

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
il est bien dommage de mettre des commentaires si négatifs alors que vous avez laissé la chambre dans un état de propreté catastrophique ainsi que le manque de respect envers les employés et que suite à notre conversation téléphonique je vous est emis le souhait de plus vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Castelnaudary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'avais déjà pris des chambres dans des Campanile il y a quelques années et je trouve que ça a beaucoup baissé : chambre bruyante sur route passante ... literie trop souple... propreté douteuse surtout pour la salle de bains ... une serviette par personne une bien blanche et une plus terne à se demander si elle n'avait pas déjà servie ..... propreté de la douche limite ... et une odeur dans la chambre très désagréable (pourtant non-fumeur) une odeur de pas très propre !!! je ne pense pas reprendre de chambres dans un campanile de sitôt surtout que l'on a vu au grè de notre visite du centre d'Albi des chambres à des tarifs similaires dans des hôtels qui paraissent mieux tenus ! dommage car accueil de la réception très agréable et petit déjeuner chers mais copieux ....

Astuce pour la chambre : Au pire demander une chambre sur le parking ..... car de l'autre côté une route très passante su...
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par ces situations.
Nous serons plus vigilants sur les contrôles des salles de bains.
Effectivement, notre situation privilégié en centre ville est parfois un peu bruyante en journée.
Un programme de rénovation important est prévu cette année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.
Sauternes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le resto été fermer depuis 1 an et sur le net on été pas averti,le service excellent la chambre très bien mais il manquer descente de bain ,gants,l'eau chaude tardive au lavabo,éclaboussures au robinet du lavabo,la clim un peu bruyante

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démaeche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Effectivement, notre établissement est situé en centre ville, et nous proposons des restaurants partenaires à moins de 50 mètres de notre hôtel.
Un programme de rénovation est prévu cette année.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

chambres pas conforme à la publicite
salle de bain avec papier sopalin dans les bouches d'aeration
bouton lumiere difficile à trouver
cafe à jeter
salle petit déjeuner triste grise mal éclairée et pas très propre
personnel blessé

Astuce pour la chambre : lit bruyant et pas plat
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Afin de pouvoir proposer la nouvelle génération de chambre, ainsi que la partie accueil et salle petit déjeuner, un programme de rénovation est prévu cette année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir.
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

je suis en respiration courte besoin d’oxygène et mes déplacement sont réduit
je me retrouve au deuxième étage avec une porte qui ouvre quand elle veux..
de monté et de descendre deux fois m'ont affixié ....
se serais bien de lire les commentaire ..et de pouvoir erre reloger en cas de pobléme..
j ai presque pris la décision de partir puis vue ma capacité respiratoire je suis rester me reposer......situation peut agréable et pas de restauration sur place.........pour mon prochain déplacement sur albi j irais ailleurs...c'est rare que je soit déçu d'un campanille !!!!!!

Astuce pour la chambre : porte défectueuse j ai fini avec un passe...(clé)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chere cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous serons plus attentif aux demandes spécifiques des réservations effectuées par internet.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Première impression visuel de la chambre propre mais quelque problème au niveau isolation phonique et thermique j'ai pu constater un jour de quelques centimètre lorsque la porte d'entré était fermer et en se qui concerne le bruit nous entendons tout se qu'il se passe dehors ou dans la chambre d'a côté donc pour dormir le matin c'est assez gênant et du fait de la mauvaise isolation très dur de chauffer. Sinon question douche et propreté tout était bien.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration constante.
Un programme de rénovation des chambres ainsi que de l'accueil et de la salle petit déjeuner est prévu cette année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Albi ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Ecosweet
Hotel Ecosweet 5.0 5 étoiles 20 avis
Afficher les 24 hôtels à Albi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Albi Centre

Adresse : Avenue Delattre de Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°18 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.