“abominable” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 24 hôtels à Albi
CORTE
“abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit abominable dans cet hotel qui ne devrait plus figurer dans le catalogue des hotels campanile, necessiterait sa fermeture pour vétusté, pas de climatisation dans la chambre,de sorte que nous avons presque fait un malaise, bouilloire remplie d'eau croupie grille d'aération de la salle de bains au sol, bref nous ne mettrons notre avis sur divers sites pour essayer d'empecher d'autres clients de se faire arnaquer !!!!

Astuce pour la chambre : cet hotel est tout simplement et je pèse mesmots un marchand de sommeil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je suis étonné pour la climatisation car nous l'avons changée l'été dernier et elle fonctionne très bien, j'ai refait une formation à mon équipe pour améliorer la communication sur le fonctionnement de celle-ci, nous serons plus vigilant sur le contrôle de nos chambres, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, une rénovation complète de l'établissement est programée en fin d'année , en espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

les chambres ne sont pas du tout insonorisées
le flexible de douche est trop court ( je fait 1.80m et impossible de se laver la tête debout )
la salle de bain été sale
petit déjeuné ( buffet) nul
si vous chercher un hôtel sur Albi surtout ne choisissez pas Campanile

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas du tout insonorisées le flexible de douche est trop court ( je fait 1.80m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire pour votre séjour du mois de décembre, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance , notre établissement sera rénové entierement a partir du mois de novembre, nous sommes aujourd'hui beaucoup plus vigilant sur la propreté de nos chambres, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir prochainement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

carrelage de la salle de bain pas très propre, linge de toilette grisatre et usé...Au petit déjeuner plus de pain et seulement un fond de café ,j'ai du partager mon pain avec d'autres clients. La cafetière était toujours vide quand on a quitté la salle.. ( 9 euros quand meme!! )..Ceci devant trois personnes derrière le comptoir souriantes et aimables, mais personne n'a rempli le buffet..... Par contre, un lit grand modèle et confortable....L'accueil à l'arrivée était sympa..;

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes, manquait un chevet, . Le grand lit est un plus,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, je vais sensibiliser mon équipe sur ces points, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.Dans l'attente de vous revoir .
Grandchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prévoir une meilleure insonorisation entre les chambres (suites) surtout quand les voisins rentrent à 3 h du matin pour s'engueuler.
Prévoir aussi "BIEN" entre Moyen et Très bien; l'excellent est inutile.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant même si on est bien reçu à coté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le voisinage de votre chambre, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en espérant vous revoir dans notre établissement
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel central à 10 minutes à pied de la cathédrale. Coté hotellerie ce n'est pas formidable, mais les chambres sont propres, bien insonorisées; le choix entre douche ou bain, de l'eau très chaude. Les lits (jumeaux) sont bien fermes (comme je les aime).Le personnel est attentionné (les places pour les motos avaient étè réservées à proximité immédiate des chambres)(initiative de la réceptionniste). Coté restauration nous n'avons testé que le petit déj; très copieux et bon, rien à redire.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur le parking, calme et celà permet de laisser le volet roulant en pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, un accueil personalisé et souriant est notre priorité.dans l'attente de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les chambres donnaient sur l'intérieur, donc peu bruyantes, côte à côte comme nous le voulions. Le personnel est très attentif. La qualité du ménage est moyenne, mais après discussion, il s'agit d'un prestataire externe. On peut donc supposer que cela va vite être corrigé :) . Globalement un bon rapport qualité-prix, à deux pas du centre ville d'Albi à pieds (5/6 mn de marche à pieds)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, le confort de nos clients est une priorité, je vais sensibiliser mon équipe et notre prestataire sur ce point.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en espérant vous revoir prochainement.
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les points faibles.
Cet hotel est assez triste. A l'arrivée le dimanche accueil dans un hall qui sert aux petits déjeuners assez morose. L'odeur de la pièce est un peu désagréable.
Le service de nettoyage de la chambre et de la réfection des lits est un service minimum. Oubli de passage une journée, manque de serviette une autre, lits bien faits que le dernier jour.
Petit déjeuner avec des baguettes de pain congelées mal cuites et peu appétissantes. A part cela déjeuner correct pour le prix demandé.
Plus de jus d'orange le jeudi à notre arrivée dans la salle (8h30). Personnel un peu débordé.
Difficile de se garer dans le parking la journée. Parking utilisé par de nombreuses personnes hors campanile. Places trop étroites pour les véhicules d'aujourd'hui.
Le nettoyage de l'escalier d'accès aux chambres. Défections animales au pied de l'escalier extérieur non ramassées pendant plusieurs jours.
Le chauffage complémentaire infra rouge de la salle bain. Il est indiqué sur une affiche à proximité de l'interrupteur qu'en appuyant 3 fois sur cet interrupteur on obtient une durée de chauffage de 3x7mn. Après avoir testé (température extérieure lors du séjour 6°C) nous avons pu constater que le temps de chauffage est de 5 minutes quel que soit le nombre d'appuis.
Points fort
Le prix de la chambre.
Le calme
Le petit déjeuner excepté les baguettes congelées.
La facilité à trouver l'hôtel
La propreté des chambres
Rapport qualité / prix correct mais nous avons connu des Campaniles plus confortables.

Astuce pour la chambre : Voir avis cadre ci-dessus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous allons sensibiliser notre équipe et améliorer nos services. Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, c'est pour cela qu'une rénovation complète sera effectué sur l'ensemble de l'établissement. Nous serons plus vigilant sur l'entretien extérieur de notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet de nous aider pour le projet de rénovation et nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Albi Centre

Adresse : Avenue Delattre de Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°20 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.