“Séjour du 14-06 à Albi” 3 5 étoiles

N° 18 sur 25 hôtels à Albi
Saint-pierre-la-mer, France
“Séjour du 14-06 à Albi”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Fréquentant les hôtels campanile depuis pas mal d'année, j'ai été particulièrement déçu par celui d'Albi centre.
Escalier en mauvais état, toiles d'araignée aux rambardes, et sur le boitier d'alerte incendie, tapis d'extérieur sur les couloir d'accès aux chambre sales,
usés et en très mauvais état, serviettes de bain plus jaunes que blanches, rideau de douche sale et en mauvais état, chambre exigu , clim rouillée ou sale je ne sais pas trop, mal insonorisé ,enfin tout pour ne plus avoir envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
cher client, nous avons prie bonne note de votre commentaire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, une rénovation complète des coursives et de l'établissement est programée pour la fin d'année, l'accueil, la propreté reste notre priorité.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, en espérant vous revoir prochainement.
cordialement

CORTE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit abominable dans cet hotel qui ne devrait plus figurer dans le catalogue des hotels campanile, necessiterait sa fermeture pour vétusté, pas de climatisation dans la chambre,de sorte que nous avons presque fait un malaise, bouilloire remplie d'eau croupie grille d'aération de la salle de bains au sol, bref nous ne mettrons notre avis sur divers sites pour essayer d'empecher d'autres clients de se faire arnaquer !!!!

Astuce pour la chambre : cet hotel est tout simplement et je pèse mesmots un marchand de sommeil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je suis étonné pour la climatisation car nous l'avons changée l'été dernier et elle fonctionne très bien, j'ai refait une formation à mon équipe pour améliorer la communication sur le fonctionnement de celle-ci, nous serons plus vigilant sur le contrôle de nos chambres, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, une rénovation complète de l'établissement est programée en fin d'année , en espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement
Loïc G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

les chambres ne sont pas du tout insonorisées
le flexible de douche est trop court ( je fait 1.80m et impossible de se laver la tête debout )
la salle de bain été sale
petit déjeuné ( buffet) nul
si vous chercher un hôtel sur Albi surtout ne choisissez pas Campanile

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas du tout insonorisées le flexible de douche est trop court ( je fait 1.80m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire pour votre séjour du mois de décembre, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance , notre établissement sera rénové entierement a partir du mois de novembre, nous sommes aujourd'hui beaucoup plus vigilant sur la propreté de nos chambres, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir prochainement
Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

carrelage de la salle de bain pas très propre, linge de toilette grisatre et usé...Au petit déjeuner plus de pain et seulement un fond de café ,j'ai du partager mon pain avec d'autres clients. La cafetière était toujours vide quand on a quitté la salle.. ( 9 euros quand meme!! )..Ceci devant trois personnes derrière le comptoir souriantes et aimables, mais personne n'a rempli le buffet..... Par contre, un lit grand modèle et confortable....L'accueil à l'arrivée était sympa..;

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes, manquait un chevet, . Le grand lit est un plus,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, je vais sensibiliser mon équipe sur ces points, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.Dans l'attente de vous revoir .
Grandchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prévoir une meilleure insonorisation entre les chambres (suites) surtout quand les voisins rentrent à 3 h du matin pour s'engueuler.
Prévoir aussi "BIEN" entre Moyen et Très bien; l'excellent est inutile.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant même si on est bien reçu à coté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le voisinage de votre chambre, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en espérant vous revoir dans notre établissement
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel central à 10 minutes à pied de la cathédrale. Coté hotellerie ce n'est pas formidable, mais les chambres sont propres, bien insonorisées; le choix entre douche ou bain, de l'eau très chaude. Les lits (jumeaux) sont bien fermes (comme je les aime).Le personnel est attentionné (les places pour les motos avaient étè réservées à proximité immédiate des chambres)(initiative de la réceptionniste). Coté restauration nous n'avons testé que le petit déj; très copieux et bon, rien à redire.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur le parking, calme et celà permet de laisser le volet roulant en pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, un accueil personalisé et souriant est notre priorité.dans l'attente de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les chambres donnaient sur l'intérieur, donc peu bruyantes, côte à côte comme nous le voulions. Le personnel est très attentif. La qualité du ménage est moyenne, mais après discussion, il s'agit d'un prestataire externe. On peut donc supposer que cela va vite être corrigé :) . Globalement un bon rapport qualité-prix, à deux pas du centre ville d'Albi à pieds (5/6 mn de marche à pieds)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, le confort de nos clients est une priorité, je vais sensibiliser mon équipe et notre prestataire sur ce point.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en espérant vous revoir prochainement.
Directeur

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Albi Centre

Adresse: Av Delattre De Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.