“bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 19 sur 24 hôtels à Albi
Saint Marcel Les Valence, France
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel bien situé pas trop de bruit et proche du centre à pied.
Salle de bains propre
Mettre à jour dans les chambres les heures de petit déjeuner "express"
Il est signalé 10h-12h au lieu de 10h30-12h. Heureusement le personnel a été conciliant et à 10h on a pu profiter d'un déjeuner express

Astuce pour la chambre : Supprimer en été la couette au profit d'un drap pour éviter de mettre la climatisation
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

bonjour,
merci de nous avoir fait part de vos remarques, en effet j'ai prolongé pour la période des vacances l'heure de fermeture du petit déjeuner buffet sans modifier l'heure du petit déjeuner express, c'est avec plaisir que mon équipe vous a appliquer ce tarif,
merci d'avoir prit le temps de nous écrire
en espérant vous revoir prochainnement

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Choisissez un autre hôtel.. Vieillot, tout devrait être refait et nettoyé. Hormis la literie qui est bonne, l'hôtel ne respire pas la propreté.
Toutefois, points +: Pas loin du centre ville et Le petit déjeuner complet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cher client
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, notre établissement sera entièrement rénové à partir du mois de novembre, le confort de nos clients est une priorité
en espérant vous revoir prochainement
directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce Campanile a pour principal intérêt d'être situé près du centre ville (accessible à pieds) et de bénéficier d'un parking. Idéal pour visiter la ville. En revanche, si l'équipement est propre, il mériterait un profond rafraîchissement. L'odeur dans les chambres est assez désagréable. Sans doute due à l'humidité de la clim ?Le petit déjeuner est copieux, mais pour le prix, il n'a rien d'exceptionnel.
Enfin, quand la sirène de l'alarme ne retentit pas à 4H00 du matin, on y passe quand même une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de conseil à donner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cher client
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, en effet notre hôtel va être entièrement rénové en nouvelle génération Campanile à partir du mois de novembre
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
dans l'attente de vous revoir
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

j'ai trouvé qu'il y avait un très bon accueil, les chambres propres, j'ai très bien dormi la literie était excellente , l'hôtel est calme côté parking et très bien situé parce que proche du centre ville d'Albi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

cher client
Merci pour vos encouragements avant la rénovation de notre établissement, l'accueil et la propreté sont notre priorité
en espérant vous revoir dans notre établissement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes arrivés à ce Campanile en famille (quatre chambres...) pour un bref séjour à Albi. Tout l'hôtel est vieillot, les peintures et crépis sont vieillissants, les SdB sont en état très très moyen, la salle de déjeuner/dîner ne fait aucune envie - et nous avons d'ailleurs diné à l'excellent restaurant "Au 12" tout proche. Si ce Campanile est un excellent choix par sa position géographique en ville, à quelques minutes du centre historique, cela a été une vraie surprise de voir un établissement aussi, comment dire, bas de gamme. Moi qui ai l'habitude du Campanile de Mont-de-Marsan, parfaitement tenu et super-propre, cela a été un peu un choc. Heureusement, les literies sont bonnes et nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bonjour,
merci de nous avoir fait part de vos commentaires, une rénovation complète de l'établissement est prévue à partir du mois de novembre, l'accueil reste notre priorité, vos commentaires sont toujours source d'amélioration.
dans l'attente de vous revoir
Perigueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

idéalement situé pour visiter Albi car a cinq minutes du centre ville A part cela hotel trés tres moyen pour la propreté de la chambre l et particulierement les murs , les interupteurs, les vitres les rideaux!!!

Astuce pour la chambre : faire du menage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

cher client,
nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remercions, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation , la propreté et l'accueil est notre priorité,
les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration
en espérant vour revoir prochainement
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambres vieillottes, architecture des années 70, avec baignoire sabot dans une salle de bain décatie... Le rapport qualité prix n'est pas si mal, mais on se demande d'où viennent les trois étoiles...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
cher client
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, notre établissement va être entièrement rénové en nouvelle génération Campanile en fin d'année, le confort et le bon accueil de nos clients est une priorité, en espérant vous revoir dans notre établissement
Directeur

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Albi Centre

Adresse: Av Delattre De Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 19 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.