“bien situe” 3 5 étoiles

N° 18 sur 25 hôtels à Albi
Grenoble, France
“bien situe”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel très bien situé par rapport au centre ville, quartier calme. Cet hôtel est en cours de rénovation, pas de salle de restauration ou de réception digne de ce nom, mais peut être lorsque les travaux seront terminés ce problème n'existera plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel en réparation, mais chambre correcte, propre accueil agréable.
Hotel calme malgré la proximité de la route.
parking attenant à l'hôtel gratuit, ce qui est très pratique
Il est situé à 10 mn du centre historique d'Albi.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons trouvé ce campanile pour nos vacances sur un site de réservation et nous ne sommes vraiment pas déçus : prix très abordable, parking gratuit et très bien situé. La literie était très bien et la chambre relativement au calme (nous étions côté parking). Accueil très sympathique. Le seul bémol : la déco. Mais à ce prix, ce n'est pas très grave (ce n'est qu'une question de goût). En bref, je vous le conseille.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fabrègues, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Pas de restaurant, malgré ce qui est annoncé sur le site internet. De fait, nous avons été obligé d'aller au restaurant en face, soit disant partenaire. Que nenni ! Le menu est à 35 € ! Les menus "partenaires" ne sont proposés que du lundi au jeudi (pas fou le restaurateur !). Chambres extrêmement bruyantes (hôtel situé à côté d'un rond-point) ! Parking trop petit, taie d'oreiller trouée, petit-déjeuner un peu limite pour le prix. Bref, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
cher client
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Sur notre rénovation actuelle nous améliorons l'isolation acoustique de notre étaablissement. Effectivement notre établissement idéalement situé en centre ville ne dispose pas de restaurant mais propose dans un rayon de 200 mètres tout un choix de restaurations différentes, celui situé dans notre parking, effectivement vous a proposé le soir de la St Valentin le menu unique présenté à un tarif préférenciel.
Dans l'attente de vous revoir
Loïc G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Je suis indigné du dernier commentaire écrit sur votre site, je viens de faire un séjour de trois nuits dans cet hôtel, effectivement c'est un Campanile non rénové mais il est propre, une équipe à l'hôtel et en chambre très accueillante. Il est situé en plein centre ville avec un parking gratuit, du luxe à Albi. J'ai pu voir avec la direction la rénovation toute proche de cet hôtel.
Je pense que lorsqu'on a un souci dans un hôtel, et je suis habitué aux voyages, on s'adresse à la réception le matin, on demande la direction et on s'explique.
En tout cas, je reviendrai cet été pour finir ma visite d'Albi et je reviendrai ce Campanile.

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre côté parking plus calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2015
cher client
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus,
effectivement nous rénovons notre établissement en nouvelle génération Campanile, la partie chambre, salle de bain avec douche ou baignoire, toute la partie accueil, réception et salle petit déjeuner, ainsi que la création d'un lounge où l'on pourra bénéficier d'une restauration d'appoint. Notre parking gratuit sera lui aussi rénové pour devenir plus pratique et sa situation en centre ville reste un atout., je partegerai vos commentaires avec mon équipe.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration
en espérant vous revoir au mois d'août
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Professionel et effectuant 2 a 3 nuits par semaine, je décide désormais de partager mes bonnes et mauvaises expériences avec certains hôtels lors de mes déplacements pro.

Afin que vous ne dépensiez pas votre argent inutilement dans cet hôtel, je vais aller directe au but et aussi vite que ma déception lors de mon dernier passage en octobre 2014 dans ce campanile d Albi .
Je ne sais si les étoiles reflètent réellement la qualité d'un hôtel mais une chose est certaine quant au campanile d'Albi : NE VOUS FIEZ PAS À SES 3 étoiles sur la pencarte, je ne sais même pas s il mérite une étoile, tant la saleté et la vétusté vous marquent l'esprit ! Et malgré mon mail envoyé au groupe Louvre hôtel, le directeur n'a pas daigné me répondre ou m'appeler pour comprendre mon ...c'est pourquoi j'ai décidé de mettre mon avis afin de vous éviter de gaspiller votre argent et gâcher votre séjour sur Albi a cause d'une mauvaise nuit...

Cela reste reste mon avis et n'engage que moi....à vous d'en tenir compte ou non mais sachez que je n'ai pour habitude de mettre des avis négatifs ou positifs sans fondements et pour rien, je ne prends jamais à la légère ce genre d'initiative...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Monsieur
Nous découvrons aujourd'hui votre commentaire lié à votre visite d'octobre dernier et sommes entièrement surpris par sa sévérité. Le groupe Louvre hôtel n'ayant par ailleur rien transmis à ce sujet suite à votre mail. J'ai pour habitude de répondre à toute réclamation me parvenant sur mon établissement. Aujourd'hui nous rénovons notre hôtel en nouvelle génération Campanile , je reste à votre disposition pour échanger directement avec vous sur les soucis rencontrés lors de votre séjour du mois d'octobre.
en vous remerçiant
Directeur
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel proche du centre ville, accès facile , restaurants, bars, shopping, ainsi que visite de monuments telles que la belle cathédrale d'Albi, sans avoir à prendre la voiture.
Personnel sympathique, chambre simple et correcte.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vous remercie des compliments pour notre équipe, vous pourrez découvrir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel la nouvelle décoration dans nos chambres, ainsi que la partie accueil et petit déjeuner
étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
en espérant vous revoir prochainement
Directeur

Vous connaissez Campanile Albi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Albi Centre

Adresse: Av Delattre De Tassigny, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Albi Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Albi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Albi
Hotel Campanile Albi Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Albi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.