“Très bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Antony, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je garde un très bon souvenir de la Fabulhouse! Un gîte très bien situé dans une ambiance "comme à la maison". Les conseils du propriétaires nous ont permis de découvrir la région plus facilement. Le petit +: les quelques commerces se situant à deux pas du gîte. Expérience à renouveler.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil sympa, ma chambre et les parties communes étaient propres. Le tout dans une bonne ambiance qui invite à y revenir !!! Ayant un petit budget j'ai bien aimé la cuisine équipée à disposition. Une "chambre d'hôte" à un rapport qualité/prix vraiment pas mal. Le petit déjeuner inclus aurait été un plus, mais dans tout les cas c'était un super séjour , Bref je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonne solution d'hébergement lorsque vous ne pouvez pas accueillir tous vos amis sur Albi, a quelques minutes a pied de la cathédrale d'Albi. des tarifs abordables. ce gîte ressemble à un mix entre un gîte, une chambre d'hôte et une auberge de jeunesse. Cuisine très bien équipée. L'ambiance semble sympa entre les vacanciers. Bref une adresse que mes amis ont appréciez;

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un immeuble bien situé à 10 minutes à pied du centre ville et à côté du joli Parc Rochegude, un accueil personnalisé avec un propriétaire très à l'écoute de ses hôtes, de grandes chambres avec la possibilité de louer les draps, un cuisine commune avec tout le nécessaire pour dejeuner ou diner (frigo....) une belle petite terrasse pour profiter de la fraicheur, un joli salon, trois belles salles de bains, le tout dans un petit immeuble sécurisé, que demander de plus !
Concept novateur ou l' on a l'impression d'être chez soi et qui permet les échanges avec les autres "hôtes du lieu".

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une excellente adresse à recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fabien R, Propriétaire de Gite Fabul'House Albi, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci de vraiment pour votre message au plaisir de se revoir à la Fabul'House. Cordialement
Antrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Excellent rapport; c'est tout a fait ce que nous recherchions. Très bon acceuil du propriétaire avec de bons conseils de restos et de visites. Cuisine équipée commune très bien étudiée. Ensemble très propre. Terrasse très bien pour le petit déjeuner. Parfait pour un séjour en famille. Ce principe devrait exister dans d'autres villes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

fabul'house est un gîte avec un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et agréables. Les salles de bains (3) sont très récentes, la cuisine est très bien équipée et le balcon est agréable pour manger ou s'aérer un peu.
En stage sur Albi pour 2 semaines je suis ravie d'avoir pu trouver un endroit où je suis autonome et à 5 min à pied du centre ville et de la gare.
L'accueil du propiétaire est sympathique!
Bref un endroit pas cher et qui vaut le coût!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Fabien R, Propriétaire de Gite Fabul'House Albi, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci, bonne chance pour la suite de vos études et au plaisir de vous revoir une nouvelle fois sur Albi. Bonn continuation
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons trouvé cette adresse par hasard ... pas de deception : très bon acceuil du propriétaire : belles chambres, salle de bain très propre, cuisine commune très bien équipée, terrasse sympatique
parking facile à trouver : commodités proches (restaurant, centre ville, gare sncf et commerces diverses)
David L.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Fabul'House Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fabul'House Albi

Adresse: 61 Avenue Marechal Foch, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°14 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fabul'House Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fabul'House Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.