“un mélange des genres” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
boulogne sur mer
“un mélange des genres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

entre gîte et auberge de jeunesse, la fabul house est bien placée à 10 min à pied du centre historique. Facile d'accès, elle est située sur un grand boulevard, plutôt calme la nuit. Les chambres sont grandes, la cuisine très sympa et bien équipée et les salle de bains communes sont grandes et propres. Lors de notre séjour nous avons partagé l'immeuble avec des étudiants qui terminent leur année scolaire, du coup parfois bruyant et pas forcément bien insonorisé mais l'ambiance étaient très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très proche du centre, très conviviale avec possibilité de location de draps. Une cuisine bien équipée avec deux frigos. Le concept auberge espagnole permet d’échanger avec des personnes de tous horizons. A ne pas manquer, bon rapport qualité-prix. La ville d’Albi est agréable et accessible à pieds de la Fabul’house. De plus l’accueil du gérant est appréciable avec d’excellents conseils pour découvrir la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Ce gîte est juste génial ! Très bien situé, à 5 min à pied du centre ville historique, proche de tous commerces et de la poste (pratique pour envoyer les cartes postales). Il est spacieux et très propre. L'accueil est chaleureux et on y rencontre des gens vraiment sympas :) Je le recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je garde un très bon souvenir de la Fabulhouse! Un gîte très bien situé dans une ambiance "comme à la maison". Les conseils du propriétaires nous ont permis de découvrir la région plus facilement. Le petit +: les quelques commerces se situant à deux pas du gîte. Expérience à renouveler.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil sympa, ma chambre et les parties communes étaient propres. Le tout dans une bonne ambiance qui invite à y revenir !!! Ayant un petit budget j'ai bien aimé la cuisine équipée à disposition. Une "chambre d'hôte" à un rapport qualité/prix vraiment pas mal. Le petit déjeuner inclus aurait été un plus, mais dans tout les cas c'était un super séjour , Bref je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonne solution d'hébergement lorsque vous ne pouvez pas accueillir tous vos amis sur Albi, a quelques minutes a pied de la cathédrale d'Albi. des tarifs abordables. ce gîte ressemble à un mix entre un gîte, une chambre d'hôte et une auberge de jeunesse. Cuisine très bien équipée. L'ambiance semble sympa entre les vacanciers. Bref une adresse que mes amis ont appréciez;

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un immeuble bien situé à 10 minutes à pied du centre ville et à côté du joli Parc Rochegude, un accueil personnalisé avec un propriétaire très à l'écoute de ses hôtes, de grandes chambres avec la possibilité de louer les draps, un cuisine commune avec tout le nécessaire pour dejeuner ou diner (frigo....) une belle petite terrasse pour profiter de la fraicheur, un joli salon, trois belles salles de bains, le tout dans un petit immeuble sécurisé, que demander de plus !
Concept novateur ou l' on a l'impression d'être chez soi et qui permet les échanges avec les autres "hôtes du lieu".

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une excellente adresse à recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fabien R, Propriétaire de Gite Fabul'House Albi, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci de vraiment pour votre message au plaisir de se revoir à la Fabul'House. Cordialement

Vous connaissez Gite Fabul'House Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Fabul'House Albi

Adresse : 61 Avenue Marechal Foch, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°10 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fabul'House Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fabul'House Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.