“Très bien et accueillant” 5 5 étoiles

Gite Fabul'House Albi a été ajouté à vos Favoris
Gite Fabul'House Albi
61 Avenue Marechal Foch, 81000 Albi, France   |
Rennes, France
“Très bien et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Gite très bien placé dans le centre d'Albi. Les chambres sont spacieuses et propres.
La cuisine est bien équipée et assez grande.
L'accueil fait par le propriétaire est super ce qui rend le lieu très conviviale où l'on peut même faire de bonnes rencontres. Les prix sont raisonnables, donc très bon rapport qualité/prix.
A refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Gîte très bien situé: près du parc de Rochegude et à quelques mn à pieds de la cathédrale Ste Cécile.
Le logement est spacieux,notamment la cuisine et confortable et les tarifs sont très accessibles.
Bon rapport qualité-prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce gîte urbain que nous avons trouvé un peu par hasard nous a agréablement surpris, les prix pratiqués sont vraiment très abordables. La cuisine commune propose tout l'équipement nécessaire pour cuisiner. Nous avons pu rencontrer d'autres vacanciers durant notre séjour, idéal pour partager les bons plans sur les restos et lieux à visiter de la région. Enfin, le propriétaire est vraiment de bons conseils, et connaît bien la ville et le département du tarn. Bref un lieu facilement recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour un voyage express de 2 jours , je suis arrivée par hasard dans ce gite et j'ai été ravie : gite très bien situé à 2 pas de la cathédrale et du centre ancien , il est très bien aménagé et très propre les chambres sont spacieuses , la cuisine est très bien équipée, et il y a une petite terrasse bien agréable pour le petit dejeuner mais ce que j'ai surtout apprécié c'est l'accueil de Fabien très sympa et surtout c'est une mine de renseignements sur la ville ces restos, la région
merci à lui d'avoir rendu ce sejour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avant tout, il faut préciser l'accueil qui vous est réservé. M. Renault prend le temps et le plaisir de vous faire visiter le gîte mais surtout ne compte pas son temps pour vous parler de la région et d'Albi, avec des bonnes adresses de restau.
Quant au gîte, les chambres sont propres et grandes, très spacieuses. Tout l'électroménager est omniprésent dans la cuisine jusqu'à la machine à café percolateur. Et c'est bien organisé; chaque résident a son placard pour ranger ses denrées.
Très bon concept d'autant que le prix est tout à fait raisonnable.
N'hésitez pas, vous êtes à deux pas de la cathédrale Sainte-Cécile

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour d'une semaine, en famille. On a réservé tout le gîte. C'est une formule que j'ai déjà pratiqué en Afrique du Sud, au Brésil et en Allemagne. Fabulhouse s'en sort très bien. Les chambres sont spacieuse, les salles de bains confortables, la cuisines digne d'un château, le tout, pas très loin du centre ville, à côté d'un parc très agréable. La seule mauvaise note, mais elle ne doit rien à son gérant, les odeurs de cuisine au rez de chaussé, lorsqu'on accède dans le gîte. Rien de grave, dans le gîte, on ne sent rien.
C'est un endroit que je conseille à ceux qui veulent venir en groupe à Albi, ou même seul, ils y feront de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud, donnant sur la cour sont les plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour de 2 nuits en août : excellent accueil de la part de Fabien et merci pour ses précieux conseils.
Gîte très confortable et très propre, grande cuisine super bien équipée et salle de bains et sanitaires impeccables. Petite terrasse bien sympathique.
Possibilité d'avoir une chambre individuelle et de louer les draps.
Une très bonne formule pour découvrir la magnifique ville d'Albi (à 15 mn à pied du centre historique) à un coût vraiment raisonnable.
Un tuyau pour ceux comme moi qui ne veulent pas se casser la tête à préparer le petit déjeuner : le bar du parc (à 5 minutes) propose un petit déjeuner continental parfait et copieux pour 7 euros, sinon 1 café + 1 croissant = 2.20 €. Très bon accueil.

Un seul bémol pour le gîte : l'odeur épouvantable des poubelles au rez de chaussée (heureusement les chambres sont aux 1er et 2ème étages).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gite Fabul'House Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fabul'House Albi

Adresse: 61 Avenue Marechal Foch, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 14 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fabul'House Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fabul'House Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.