“Peut mieux faire à condition d'en avoir envie” 3 5 étoiles
Avis sur Villa CAROLINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
Villa CAROLINE
Villa CAROLINE a été ajouté à vos Favoris
16 rue de l'Equerre, 81000 Albi, France   |
Classé n°15 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
“Peut mieux faire à condition d'en avoir envie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil minimal : ouverture de la porte principale, présentation de la chambre et formules de politesse de base. On a parfois eu l'impression de déranger... Pour le reste, la propriétaire ne donne pas de recommandation particulière pour des sorties ou des restos : cela ne facilite vraiment pas l'échange. Les 2 seuls points positifs sont la propreté et le fait d'être en centre ville.

Astuce pour la chambre : La chambre "Cathédrale" offre un très beau point de vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une chambre d'hôtes très sympa à deux pas de la cathédrale, avec le petit-déjeuner sur une terrasse à la vue imprenable et une cuisine indépendante toute équipée (assez rare pour être mentionné). La propriétaire des lieux n'est pas cérémonieuse, elle est chez elle, à l'aise, avec de l'humour et cela est très appréciable. Avec une mention pour Coco.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Premier contact froid et expéditif pour la visite des lieux lors de notre arrivée. Le lendemain, petit déjeuner dans la même ambiance : visiblement excédée par notre arrivée en cuisine avec 1/4h de retard sur l'heure convenue, c'est à peine si la maîtresse de maison a daigné nous adresser la parole. Elle s'est vite éclipsée nous laissant prendre seuls notre petit-déjeuner. Nous avons donc par la suite essayé de nous faire discrets avec nos deux enfants, en ponctuant nos brèves entrevues avec la patronne par des simples "bonjour" et "merci" de courtoisie. Notre séjour aurait pu se terminer ainsi mais il a fallu qu'elle nous reproche, au moment de notre départ, de ne pas avoir essayé d'établir de liens. C'est elle qui nous a mis mal à l'aise dès le début de notre séjour et ne nous a pas décroché un seul sourire. Après dix ans d'expérience en chambre d'hôtes avec mon mari, c'est bien la première fois que nous sommes aussi mal reçus. Un minimum s'impose lorsqu'on est propriétaire d'une chambre d'hôtes : l'amabilité!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ma femme et moi avons séjourné à la Villa Caroline en juin 2012 et je crois que c'est l'une des meilleures chambres d'hôtes où nous avons eu le plaisir d'aller. Nous avons voyagé à travers la France pendant trois semaines et avons surtout dormi dans de petites chambres d'hôtes, la plupart de très bonne qualité. La grande chambre bien aménagée avec vue sur la cathédrale était excellente, tout comme l'hôtesse Caroline. Je vous suggère de visiter Albi et d'aller à la Villa Caroline lorsque vous voyagerez dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Villa CAROLINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa CAROLINE

Adresse : 16 rue de l'Equerre, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°15 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Villa Caroline est une maison d'hotes labelisée "Gites de France" City Break dans la ville d'Albi, classée au patrimoine de l'Unesco. La situation géographique de la Villa est remarquable avec une terrasse face à la cathédrale et la cité Episcopale pour un petit déjeuner au soleil. La Villa propose 3 chambres, 1 pour 2 personnes, 1 pour 3 personnes et une chambre familiale, toutes les chambres avec A/C, TV et Wifi ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa CAROLINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.