“accueil sympa dans un lieu idéalement situé” 4 5 étoiles

La Maison
40 Boulevard Andrieu, 81000 Albi, France   |
Classé n°7 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
Niort, France
“accueil sympa dans un lieu idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La Maison est très bien située dans Albi que l'on peut visiter à pieds. Parking gratuit à proximité. Chambre simple mais confortable au deuxième étage d'une jolie maison avec beaucoup de charme. Comme c'est de l'ancien, on entend grincer les parquets dans les autres chambres. J'avais une jolie vue sur un adorable jardin, mais je n'ai jamais osé aller y lire en fin de journée, cela ne m'a pas été proposé. Petit déj dehors, très bien : je recommande ce lieu sans problème !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la Maison de Myriam Artaut, et nous y retournerions avec plaisir. La Maison et les chambres sont calmes, décorées avec beaucoup de goût, très propres. Le jardin est magnifique, grand et vraiment bien entretenu par Mme Artaut.

Le petit déjeuner : copieux, délicieux (brioches, confitures maison et crêpes, très bon pain) et la propriétaire à l'écoute et attentive, bien que très discrète.

La Maison mérite son classement ici, c'est un endroit rare habité par une propriétaire qui prend le temps et le soin de s'occuper de ses visiteurs.

Merci!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans" La maison" de madame Artaut notre chambre etait la ficelle,une tres belle chambre,bonne literie en 160 decorées avec gout.
Idealement placé pour visiter Albi.
Tres content de notre nuit et de l'accueil de Mme Artaut

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons sejourne en octobre 2012 et je suis ravie de voir que cette belle maison est enfin repertoriee sur TA.
Madame Artaut merite emplement nos compliments pour sa maison et le raffinement de sa decoration mais surtout pour sa gentillesse et son accueil
Nous avions la chambre metal avec notre fils :tres confortable pour 3 personnes
Petit dejeuner delicieux et copieux et la proximite du centre ( a pieds ) est tres agreable pour aller diner.
Nous aimerions bien y retourner des que possible
Un couple de La Roque Gageac Dordogne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je viens de passer trois jours a Albi pour découvrir cette ville et j'ai réside à "La Maison"'. L'accueil de Madame Artaut est très chaleureux et on sent dans sa maison un peu comme chez soi. La situation est parfaite pour découvrir la ville qui offre beaucoup à voir pour le visiteur. Je recommande les visites guidées proposées par l'Office du Tourisme du Musée Toulouse Lautrec, de la vieille ville, de la Cathédrale. Tout cela est accessible à quelques minutes a pied de La Maison. Pour se reposer, le jardin est idéal. On y prend son petit déjeuner sous une tonnelle, c'est l'esprit du sud, très agréable pour démarrer la journée. La décoration des chambres est soignée et de petites attentions comme la bouilloire, des livres, une télévision, dans la chambre sont appréciables. Je recommande vivement cette adresse pour les visiteurs de Albi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

un petit paradis dans le centre ville; une maison restaurée avec beaucoup de goût avec un jardin magnifique;une chambre spacieuse(nous avions la chambre métal) la propriétaire des lieux est une femme d'une grande gentillesse, son accueil est parfait.cela se fait rare aujourd'hui de trouver tout en un...endroit à ne pas louper si vous passez par là..ce que nous referons avec plaisir.
Armand et Sandrine MR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

une agréable nuit avec mon mari pour son anniversaire.
notre hote est tres gentille, la maison est restaurée et décorée avec beaucoup de gout.
tres bien placée a 2 min du centre ville . je la recommande vivement, à refaire

Astuce pour la chambre : chambre ficelle, cote jardin. visiter le site internet
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison

Adresse: 40 Boulevard Andrieu, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°7 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.