“un "must"” 5 5 étoiles
Avis sur La Treille D'Albi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
La Treille D'Albi
La Treille D'Albi a été ajouté à vos Favoris
56 rue de la Plaine Saint Martin, 81000 Albi, France   |
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Albi
france
“un "must"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

EXCELLENT!!!
Nous sommes arrivés à la treille mon mari et ma fille dans l'après-midi d'un mois d'août étouffant après avoir visité la ville.A 7mm à pied du centre se trouve "la treille" peinte en bleu gris dans une ruelle tranquille.Nous avons été accueilli par Marie-France et Jean-François et avons découvert un intérieur très spacieux et décoré avec goût.La chambre où nous avons passé la nuit était grande avec terrasse,télévision et clim!quel bonheur!les w-c sont séparés de la salle de bain ouverte.superbe douche.Très belle décoration et literie très confortable.Une bouilloire avec sachets de thé,infusion et café sont à disposition.Le jardin est magnifique avec une superbe piscine.Un frigo et petite cuisine sont à disposition à l'extérieur.Les hôtes sont exceptionnels:plein de bons conseils,discrets et plein d'humour.Petit déjeuner royal avec cake et confiture faits maison.Nous avons été gâté par Jean -François et Marie-France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Descartes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'extérieur de la maison n'est pas du tout "cheap" (au contraire) car refait à neuf pendant notre séjour....
Calme, chambre parfaite, convivialité des hôtes, petit-déjeuner excellent et varié. A cause du mauvais temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais c'est un bon point qu'elle existe.
Je recommande en tous points et y reviendrai si l'occasion se présente - d'autant plus que cathédrale + musée Van Gogh = deux merveilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'extérieur est "cheap", par contre dès la porte passée c'est le contraste absolu du luxe et de la volupté. - Un conseil : ne pas être supporter du Castres Olympique (très mal vu), au moins jusqu'à la prochaine finale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille D'Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Treille D'Albi

Adresse : 56 rue de la Plaine Saint Martin, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille D'Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.