“Un vrai plaisir que de séjourner à la Maison Villeneuve! un seul regret: ne pas pouvoir y rester plus!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Villeneuve

Maison Villeneuve
Maison Villeneuve a été ajouté à vos Favoris
Maison Villeneuve
53 rue Alfred Monestié, 81000 Albi, France   |
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quel confort et quel accueil!!!!!!!!! des espaces plaisants, une chambre magnifique avec une literie impeccable, des accessoires raffinés, un superbe sol en parquet noir ciré, une salle de bains avec douche et baignoire, un dressing. Il manque juste des produits de toilette mais je pense que le charmant couple qui s'occupe de votre bien-être peut y satisfaire. Outre la chambre, voila le petit-déjeuner (pain frais, jus de fruit frais, confitures, charcuteries, fromages, pain perdu maison, etc etc) qui est inoubliable et donne envie de s'inviter pour le dîner!!! On se sent, non pas chez soi, mais chez des amis! on partage un instant! la gentillesse des hôtes est, en soi, un plaisir!! tout cela semble vouloir dire "revenez-y!"...attention: pas de carte bleue!

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par vos hôtes surtout si vous êtes les seuls invités, vous serez traités comme d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
CARQUEIRANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour une première expérience en chambre d’hôte c'est une bonne expérience. Les propriétaire sont des gens charmants qui sont de bon conseil pour de bonnes adresses. Je vous invite a vous rendre dans cette maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans la maison Villeneuve, rénovée avec beaucoup de goût. Brigitte a trouvé une solution pour que nous puissions garer notre véhicule de collection à l'abri.
L'accueil est irréprochable, nous avons partagé un moment de convivialité avec les voisins et les Australiens présents dans la chambre d'hôte.
Une merveilleuse adresse à recommander.
Chistiane et Jean Marie

Astuce pour la chambre : A la fin de la journée, demandez à Jean de vous mettre en route le SPA qui se trouve au fond du jard...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y sommes allés en amoureux, et nous y avons été accueillis commes des petits princes ! La maison est magnifique et impeccable, Brigitte et Jean l'ont rénovée avec beaucoup de goût et de charme. La chambre Junior est vraiment jolie, calme et lumineuse. Brigitte nous a montré la chambre familiale qui est tout aussi charmante. Un accueil parfait, un petit déjeuner copieux et délicieux, des gens adorables et généreux, amoureux de leur region et de très bon conseils pour profiter un maximum des attraits de la ville. La balade depuis la maion villeneuve jusqu'au centre ville n'est pas longue et super agréable. A découvrir et à recommander vivement, on leur souhaite de tout coeur une très bonne continuation ! C'est définitivement notre pied à terre pour les virées dans le Tarn !
Marion & Kévin

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La Maison Villeneuve est une grande demeure, rénovée avec beaucoup de goût, à dix minutes à pied du coeur historique d'Albi. Joliment décorée et climatisée, notre chambre était aussi grande que confortable. La salle de bain était du même standing, d'une propreté irréprochable.
Mais surtout, l'accueil que nous a réservé toute la famille a été idéal. S'ils savent être aussi discrets que possible quand il le faut, nous avons partagé de beaux moments de convivialité "en famille", toujours avec le sourire.
Un dernier mot sur les petits déjeuners qui étaient tout simplement parfaits. Des jus de fruits pressés, du pain frais, de la charcuterie et du fromage de qualité, des céréales, des cakes et même du pain perdu brioché, ils ont rivalisé d'imagination pour nous régaler dès le matin.
Pour couronner le tout, nous avons pu profiter du SPA installé au fond du jardin !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hospitalité de Brigitte et Jeannot est incroyable, ils se sont mis en 4 pour nous pendant près d'une semaine, nous ont préparé des petits déjeuners extraordinaires, nous ont rendu toutes sortes de service avec le sourire et dans la bonne humeur. La décoration est d'un gout excellent mais ne nuit pas au confort et à la convivialité.
A recommander chaudement. Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Magnifique Maison & un accueil incroyable des propriétaires! Ne pas hésiter une seconde à aller découvrir cette maison d'hôtes! Nous reviendrons... merci pour les 2 jours passés car le service et la qualité des chambres étaient parfaits :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Villeneuve

Adresse: 53 rue Alfred Monestié, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
N° 2 sur 25 chambres d'hôtes à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.