“Merveilleux !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Albi
paris
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Un merveilleux hôtel ! Accueil très chaleureux, décoration originale et de très bon goût. On y trouve différentes chambres avec chacune leur thème, et chacune leur charme. Rien à redire sur la propreté ni sur le petit déjeuner où il ne manque rien... Chacun y trouvera son bonheur !

Séjour du août 2007

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

L'hôtel est situé à deux pas de l'hyper-centre, non loin de la place du Vigan. Possibilités de parking nombreuses et gratuites à coté de l'établissement, donc très pratique.
L'hotel est décoré sur le thème d'un patchwork de meubles anciens, tableaux, statues...Cela donne une ambiance générale très agréable.
La chambre était superbe, égalmeent bien décorée, originale et spatieuse. Le tout pour un rapport qualité prix difficile à battre.
L'accueil est en outre fort sympatique et disponible. Que demandez de plus ?

• a aimé — Aménagement des chambres
  • n'a pas aimé — Pas grand chose à vrai dire...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Au risque de faire répétition avec les autres critiques, je ne peux que faire des éloges sur cet hotel et sur l'accueil chaleureux des propriétaires. Ils sont très attentionnés et à l'écoute de leurs clients. Notre chambre était très propre, avec tout le confort et le petit déjeuner parfait. Bref un séjour que je recommande vivement.

• a aimé — l'accueil, la situation, le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sorel-tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons dormi à l'Hôtel Les Pasteliers à Albi pour une nuit. L'hôtel est très vieux mais les chambres sont rénovées et décorées avec goût et gardent une originalité avec de jolies antiquités et quelques touches personnelles. Chambres assez petites mais fonctionnelles. Toilettes rénovées. tv, climatisation. Pas d'ascenceur mais les hôtes sont très aidants. petit déjeuner inclus et copieux. Excellent rapport qualité prix (nous avons payé 61 euros pour une chambre double standard). L'accueil est remarquable. L'hôtel est très bien situé. Recommandé chaleureusement.

• a aimé — l'originalité et l'accueil
  • n'a pas aimé — la petitesse de la chambre
  • Séjour du août 2007
Canberra, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel des Pasteliers est une super trouvaille ! Bien que n’ayant que 2 étoiles, il offrait des prestations dignes d'hôtels bien mieux classés, en particulier la machine à café et à thé, le lit "Queen size" très confortable, le minibar, le sèche-cheveux de bonne qualité et le miroir pour se raser. Nous sommes venus ici après avoir été refoulés par un autre hôtel qui avait fait du surbooking, mais nous étions ravis. Les deux jeunes gens qui s’en occupent sont parmi les plus efficaces et les plus serviables que nous ayons rencontrés. Et ils étaient toujours prêts à tout faire pour votre complète satisfaction et tranquillité. Le petit déjeuner est excellent, servi dans une belle pièce, dans de la porcelaine chinoise et au milieu des antiquités. Le café était top. Les chambres un peu petites, et il n’y avait pas d’ascenseur, sinon ce serait sans aucun doute un 3 étoiles.

Albi est une ville extraordinaire et nous étions désolés de ne pas passer plus de 2 jours ici, d’autant plus que des ennuis mécaniques nous ont retardés jusqu’à 21h00 le premier jour. La cathédrale à elle seule mériterait une journée entière – un plaisir tout à fait remarquable et totalement inattendu – et l’hôtel des Pasteliers est seulement à 15 ou 20 minutes de là. Je le recommande vivement !