“Agréable séjour !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France   |
N° 6 sur 26 hôtels à Albi
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil formidable avec des conseils sur la région, sur la ville ainsi que sur les meilleurs restaurants d'Albi.
La décoration de l’hôtel est excellente, vraiment original, avec des chambres à thème décoré avec gout, possédant une très bonne literie.
Petit bémol sur la propreté, pas tout à fait au niveau du reste de l’hôtel, ainsi que d'autres l'ont signalé une légère odeur de moisi est perceptible au niveau de l'escalier, mais n'est pas présente au niveau des chambres.
Gros plus le parking public gratuit juste à côté et sa situation proche du centre ville.
Un hôtel globalement de bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour visiter une ville magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un petit hôtel charmant où nous avons été reçu parfaitement ; chambre agréable au décor soigné avec petite terrasse privée !
petit déjeuner copieux et savoureux.
le patron de l'hôtel est sympa et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme. Magnifique décoration, nous avons dormi comme des loires. Avons aprécié le matin la possibilité de nous faire un café dans la chambre et fumer sur la terasse privative. Un petit patio était également a notre dusposition après le petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisie

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce que j'entends par vrai hôtel, c'est un décor qui ne ressemble pas à tous ces hôtels modernes qui se ressemblent tous et qui sont entièrement aseptisés.
Il règne dans ce lieu une atmosphère de sérénité, et vous vous sentez pris en charge de l'accueil jusqu'à votre départ.
Le patron, qui nous a chaleureusement accueilli et un Monsieur très dynamique et loquace qui est aux petits soins, il a pris le temps de nous expliquer le plan de la ville et de nous conseiller des endroits à voir. Sur ses précieux conseils nous avons découvert le petit marché aux puces qui regorgent de trouvailles!
D'ailleurs, l'hôtel est entièrement composé de petits trésors qu'il a lui-même chiné dans les quatre coins du monde! Une merveille!
Le petit dej était très bon et copieux car à volonté et frais.
Les chambres sont toutes unique et à la décoration vintage façon château anglais, nous nous sommes régalés bien que notre séjour fût très rapide!
Je recommande vraiment cet hôtel qui a un rapport qualité-pris à mon sens IMBATTABLE!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

l'hôtel est charmant & bien placé; très bon accueil & le cadre est vraiment appréciable bien que d'extérieur cela ne paye pas vraiment de mine. Niveau de la chambre, elle est propre & propre; malheureusement, de mauvaises odeurs remontent des toilettes. Par contre, le petit déjeuner très bien!! éviter la chambre 102 et peut être vous trouverez cet hôtel très bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St Guiraud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Quel endroit charmant situé au centre d'Albi mais dans une petite rue tranquille; les chambres sont toutes différentes et ont chacune leur personnalité. Les patrons sont aussi serviables qu'accueillants et font tout pour faire de votre séjour à Albi un moment agréable. Nous y retournerons à coup sûr lors de nos prochains séjours dans cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Civray-de-Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter le centre historique d' Albi .
Prix très correct aussi bien pour la chambre que pour le petit déjeuner .
Bonnes prestations .
On regrettera l'absence d'un ascenseur .
Espace douche un peu étroit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Pasteliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pasteliers

Adresse: 3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 26 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Pasteliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pasteliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Hotel Albi
Hotel Logis Les Pasteliers Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pasteliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.