“Hôtel de charme accueillant bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Les Pasteliers
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Albi
Bordeaux, France
“Hôtel de charme accueillant bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Points positifs : tarif correct, idéalement situé (calme, 900 m du quartier historique, parking gratuit à proximité sur la moitié de la place Fernand Pelloutier), déco originale, patron très accueillant et de bons conseils

Points négatifs : odeurs de canalisation au bas de l'escalier, insonorisation à améliorer
Conclusion : bon plan, on a envie d'y revenir à l'occasion

Séjour du août 2014 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trouvé grâce à T.A. et pas déçu.
Hôtel de charme en centre ville permettant de visiter toute la ville sans reprendre son véhicule.
Place a proximité, stationnement payant. Attention je suis resté 30 mn pour prendre possession de la chambre, descendre les valises et j'ai eu un pv.
Hôtelier attentionné et vraiment charmant, chambre très correcte, climatisée, balneo, wifi, T.V. Literie ferme et confortable. Calme même côté rue, doubles fenêtres double vitrages bien que la rue soit calme.
Petit déjeuner continental, r.a.s. sans plus. Ce n'est pas le point fort de l'établissement.
N'hésitez pas a demander des infos sur la ville ou les choses à voir ou à faire dans le Tarn.
Un rapport qualité/ prix ok compte tenu de la ville et de la localisation.
Je le recommande et j'y reviendrai volontiers.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En plein centre ville un deux etoiles comme on n'en fait plus. L'accueil est pro et d'une rare courtoisie. On s'y sent bien tout de suite. La deco est originale et les chambres ont tout ce qu'il faut dans un decor que l'on ne trouvre pas ailleurs. Ecxellent petit dejeuner- rapport qualité prix sans egal- nous connaissons deja notre futur hotel lors de notre prochaine etape à albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, agréable, souriant et toujours soucieux de notre séjour. Sur certaines chambres nous avons une petite terrasse privative très agréable. Chambres climatisées. La déco n'est pas très moderne mais agréable quand même. Bref mon hotel quand je vais sur Albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil formidable avec des conseils sur la région, sur la ville ainsi que sur les meilleurs restaurants d'Albi.
La décoration de l’hôtel est excellente, vraiment original, avec des chambres à thème décoré avec gout, possédant une très bonne literie.
Petit bémol sur la propreté, pas tout à fait au niveau du reste de l’hôtel, ainsi que d'autres l'ont signalé une légère odeur de moisi est perceptible au niveau de l'escalier, mais n'est pas présente au niveau des chambres.
Gros plus le parking public gratuit juste à côté et sa situation proche du centre ville.
Un hôtel globalement de bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour visiter une ville magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un petit hôtel charmant où nous avons été reçu parfaitement ; chambre agréable au décor soigné avec petite terrasse privée !
petit déjeuner copieux et savoureux.
le patron de l'hôtel est sympa et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme. Magnifique décoration, nous avons dormi comme des loires. Avons aprécié le matin la possibilité de nous faire un café dans la chambre et fumer sur la terasse privative. Un petit patio était également a notre dusposition après le petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisie

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Pasteliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pasteliers

Adresse : 3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Pasteliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pasteliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Albi
Hotel Logis Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pasteliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.