“hotel de charme, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Les Pasteliers
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Albi
Canohes, France
“hotel de charme, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

petit hotel de charme, avec déco soigné et accueil très agréable.
très bonne situation : parking gratuit à proximité immédiate et 10 mn de promenade pour le centre historique à plat (pour ceux qui connaissent Albi, cela peut avoir son importance)
une adresse à retenir et d'ailleurs nous comptons y retourner prochainement en famille

Astuce pour la chambre : certaines chambres ne sont pas desservies par l'ascenseur, donc pensez y si vous avez des problè...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Excellent accueil très professionnel et cordial de Patrick, le gérant de cet agréable établissement, calme et bien situé. Nous avons été bien conseillés dans le choix de restaurants et pour la visite de cette superbe cité. Une étape à retenir pour la convivialité de l'endroit et l'amabilité de notre hôte. Bruno Michel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ce que j'ai envie de retenir, c'est l'excellent accueil que m'a réservé le gérant, qui s'est montré très souriant et commercial. Parce que le reste, j'ai plutôt envie de l'oublier. Les murs un peu humides par endroit, la literie de qualité moyenne (draps et couvertures, pas de couette, oreillers raplapla, matelas très dur)... La salle de bain de ma chambre était très étroite : impossible de se laver sans se cogner au parois ou au rideau de douche et n'espérez pas éparpiller vos produits de beauté. Quelques points positifs tout de même : la proximité du centre (à 3 minutes à pieds de la place du Vigan), la présence d'un mini-bar réfrigéré et d'une bouilloire. Et concernant ma chambre : une terrasse (même si la vue n'a rien d'exceptionnel).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Points positifs : tarif correct, idéalement situé (calme, 900 m du quartier historique, parking gratuit à proximité sur la moitié de la place Fernand Pelloutier), déco originale, patron très accueillant et de bons conseils

Points négatifs : odeurs de canalisation au bas de l'escalier, insonorisation à améliorer
Conclusion : bon plan, on a envie d'y revenir à l'occasion

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Trouvé grâce à T.A. et pas déçu.
Hôtel de charme en centre ville permettant de visiter toute la ville sans reprendre son véhicule.
Place a proximité, stationnement payant. Attention je suis resté 30 mn pour prendre possession de la chambre, descendre les valises et j'ai eu un pv.
Hôtelier attentionné et vraiment charmant, chambre très correcte, climatisée, balneo, wifi, T.V. Literie ferme et confortable. Calme même côté rue, doubles fenêtres double vitrages bien que la rue soit calme.
Petit déjeuner continental, r.a.s. sans plus. Ce n'est pas le point fort de l'établissement.
N'hésitez pas a demander des infos sur la ville ou les choses à voir ou à faire dans le Tarn.
Un rapport qualité/ prix ok compte tenu de la ville et de la localisation.
Je le recommande et j'y reviendrai volontiers.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En plein centre ville un deux etoiles comme on n'en fait plus. L'accueil est pro et d'une rare courtoisie. On s'y sent bien tout de suite. La deco est originale et les chambres ont tout ce qu'il faut dans un decor que l'on ne trouvre pas ailleurs. Ecxellent petit dejeuner- rapport qualité prix sans egal- nous connaissons deja notre futur hotel lors de notre prochaine etape à albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, agréable, souriant et toujours soucieux de notre séjour. Sur certaines chambres nous avons une petite terrasse privative très agréable. Chambres climatisées. La déco n'est pas très moderne mais agréable quand même. Bref mon hotel quand je vais sur Albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Pasteliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pasteliers

Adresse: 3 rue Honore de Balzac, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Pasteliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pasteliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Albi
Les Pasteliers Hotel Albi
Hotel Logis Les Pasteliers Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pasteliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.