“Bonnes prestations dans l'ensemble.” 4 5 étoiles

Kyriad Albi a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Albi
rue de Bourdes, 81000 Albi, France   |
Classé n°17 sur 24 hôtels à Albi
“Bonnes prestations dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Je suis commercial, je fréquente régulièrement les hôtels. Et je peux dire que j'ai trouvé que celui ci, était plutôt sympa.
La chambre, le repas et l'accueil étaient satisfaisant. Ci bien que j'y suis retourné la semaine d'après. Généralement je ne suis pas fidèle aux hôtels que je fréquente, car j'aime le changement. Mais pour le coup, je pense qu'à chaque que je reviendrai sur Albi, je reprendrai cette hôtel.

• Séjour du juin 2013

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel situé à quelques minutes du centre d'Albi, idéal pour visiter la ville. Chambre et salle de bain propres. Théière, café, thé, petites bouteilles d'eau sont mis à disposition dans la chambre. Parking privé gratuit. Excellent rapport qualité/prix pour la chambre de 4 personnes (66€).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Parfois, tous les hotels corrects d'Albi sont pleins.
Le plan B, c'est le Kyriad... Pas loin d'une voie rapide, derriere un Mc do qui draine parfois de droles de gens, donc, pas vraiment un endroit charmant...
La propreté est correcte, mais les equipements comme la tele sont decevants et hors d'usage.
Ambiance pas top...
A eviter si c'est possible.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

situé hors ville mais à 2-3 km du centre d'albi,hotel propre et très confortable dans des prix plus que raisonnable,avec un bar(service de 10 à 23 heures) plus un resto incoroporé(un peu cher par rapport au prix de l'hotel),acceuil impéccable,l'hotel est très propre;vous avez un code d'accès pour les rentrées tardives;la salle de bain est parfaite(propre,produits à profusion,sèche-cheveux),serviettes nickels;à voir(j'ajoute qlques photos)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cote azur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passé une nuit sur le chemin du retour pour pouvoir visiter la cathédrale et le musée Toulouse lautrec, la chambre est spacieuse et propre , le prix est raisonnable, par contre si l'on dort la fenetre ouverte c'est un peu bruyant et pour un samedi soir en plein mois d'aout le resto était fermé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Deux nuits passées dans l hôtel avec nos deux enfants. Déçu chambres qui communiquaient comme demande. Pas d ascenseur :(. Personnel poli et accueillant, chambres "usée" mais correcte. Bonne literie et salle de bain à "rafraîchir" :)
Bref tout sauf un hôtel de charme mais parfait pour deux nuits avec enfants

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un séjour de 5 jours et ils font payer a l'arrivée et ne prennent pas l'empreinte de carte comme les chaines. Vous desirez une bouteille d'eau il faut la regler sur le moment, impossible de mettre sur un compte
Vous voulez rechauffer un plat au micro onde pour cause d'allergie alimentaire, pas possible c'est resevé au restaurant.
Le son de la télé ne fonctionne pas et bien il ne fonctionnait toujours pas 5 jours apres.
Quant aux personnels, mis a part les femmes de ménages parfaites le reste est épouvantable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Albi

Adresse: rue de Bourdes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Albi
Hotel Kiriad Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.