“Claire et Pierre (AIX en PROVENCE)” 4 5 étoiles

Kyriad Hotel Albi
Rue De Bourdes, 81000 Albi, France   |
N° 17 sur 24 hôtels à Albi
Aix-en-Provence, France
“Claire et Pierre (AIX en PROVENCE)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel KYRIAD d'ALBI est idéalement implanté entre une zone commerciale et le centre ville historique et donc d'accès pratique pour toutes destinations. Son Directeur et son proche personnel sont des personnes très sympathiques et accueillantes. L'Hôtel est très propre. Le restaurant est raffiné et son Chef offre de multiples variétés de possibilités pour tous les goûts et toutes les bourses.
Un seul bémol : la chambre et surtout la salle de bain ne sont pas assez spacieuses ; cependant, le professionnalisme de sa direction compense très largement ce léger inconvénient.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre première étape de notre périple touristique nous a conduit à Albi, ville chargée d'histoire. Nous avons préalablement choisi cet hôtel sachant que les prestations en hôtellerie et restauration devait être correctes.
Nous avons étés séduits par la facilité d'accès à cet établissement, somme toute à proximité immédiate du centre ville.
Les chambres étaient très accueillantes, et le personnel charmant. Un seul petit nuage venait atténuer le bon éclairage de l'établissement, il n'y avait pas d’ascenseur nous permettant de monter nos lourdes valises au deuxième étages!
Les deux repas, de midi et du soir, pris au restaurant de l'hôtel ont été particulièrement appréciés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cagnac-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon buffet a volontè , de l'entrèe au dessert , une ambiance chaleureuse et sympatique, un bon service, des repas pas excessifs au niveau budget. bref ne faites pas le detour pour le resto il faut essayer, quand aux chambre je n'ai pas d'avis car je ni suis jamais aller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon qualité prix,un restaurant qui vaux le détour ,avec entrée de qualité a volonté un plat chaud ,et des très bon dessert a volonté eux aussi pour même pas 20€ le tout accompagné d'un service de qualité et toujours avec le sourire.

Je ne note pas l’hôtel,je n'y est pas séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sorbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bonnes prestations dans l'ensemble, et personnel très aimable et à l'écoute. La chambre est très bien, avec une literie très confortable et une prestation boisson (café, thé et quelques biscuits) offerte dans la chambre.
Le restaurant offre une prestation qualité/prix correcte. Le menu "karousel" est complet.
Les chambres possèdent la climatisation; très efficace, mais à laisser fonctionner la nuit, car il fait très chaud dans cette région!!!
Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Pour finir, cet hôtel est à conseiller et offre un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Je suis commercial, je fréquente régulièrement les hôtels. Et je peux dire que j'ai trouvé que celui ci, était plutôt sympa.
La chambre, le repas et l'accueil étaient satisfaisant. Ci bien que j'y suis retourné la semaine d'après. Généralement je ne suis pas fidèle aux hôtels que je fréquente, car j'aime le changement. Mais pour le coup, je pense qu'à chaque que je reviendrai sur Albi, je reprendrai cette hôtel.

• Séjour du juin 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel situé à quelques minutes du centre d'Albi, idéal pour visiter la ville. Chambre et salle de bain propres. Théière, café, thé, petites bouteilles d'eau sont mis à disposition dans la chambre. Parking privé gratuit. Excellent rapport qualité/prix pour la chambre de 4 personnes (66€).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Hotel Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Albi

Adresse: Rue De Bourdes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Albi
Hotel Kiriad Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.