“pas terrible” 2 5 étoiles

Chalais, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le Wifi marche mal
La clim marche très mal, Elle fait un bruit comme si il y avait quelqu'un qui se brosser les dents dans la chambre toute la nuit super!!
Chambre 43 dernier Étage
Hôtel très vieux moquette décoration vieillotte

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-chely-d'aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'est agréable d'avoir a notre disposition des tisanes et du café dans les chambres. Chambre trop près de la route, beaucoup de bruit de circulation. C'est bien de pouvoir prendre le repas du soir sur place. Pour le reste c'était bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le plus : ces petites attentions en arrivant dans la chambre, bonbons, petites bouteilles d'eau, possibilité de se faire une boisson chaude (café, infusions...), petits gâteaux.
Le moins : pas facile de regarder la télévision en étant couché car elle est en contrebas par rapport au lit.
Dans l'ensemble, bonne impression sur tout le reste de l'hôtel (qui commence un peu à vieillir par contre) suivi d'une visite ensoleillée sur la très belle ville d'ALBI.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel KYRIAD d'ALBI est idéalement implanté entre une zone commerciale et le centre ville historique et donc d'accès pratique pour toutes destinations. Son Directeur et son proche personnel sont des personnes très sympathiques et accueillantes. L'Hôtel est très propre. Le restaurant est raffiné et son Chef offre de multiples variétés de possibilités pour tous les goûts et toutes les bourses.
Un seul bémol : la chambre et surtout la salle de bain ne sont pas assez spacieuses ; cependant, le professionnalisme de sa direction compense très largement ce léger inconvénient.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre première étape de notre périple touristique nous a conduit à Albi, ville chargée d'histoire. Nous avons préalablement choisi cet hôtel sachant que les prestations en hôtellerie et restauration devait être correctes.
Nous avons étés séduits par la facilité d'accès à cet établissement, somme toute à proximité immédiate du centre ville.
Les chambres étaient très accueillantes, et le personnel charmant. Un seul petit nuage venait atténuer le bon éclairage de l'établissement, il n'y avait pas d’ascenseur nous permettant de monter nos lourdes valises au deuxième étages!
Les deux repas, de midi et du soir, pris au restaurant de l'hôtel ont été particulièrement appréciés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cagnac-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon buffet a volontè , de l'entrèe au dessert , une ambiance chaleureuse et sympatique, un bon service, des repas pas excessifs au niveau budget. bref ne faites pas le detour pour le resto il faut essayer, quand aux chambre je n'ai pas d'avis car je ni suis jamais aller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon qualité prix,un restaurant qui vaux le détour ,avec entrée de qualité a volonté un plat chaud ,et des très bon dessert a volonté eux aussi pour même pas 20€ le tout accompagné d'un service de qualité et toujours avec le sourire.

Je ne note pas l’hôtel,je n'y est pas séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Hotel Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Albi

Adresse: Rue De Bourdes, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 24 hôtels à Albi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Albi
Hotel Kiriad Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.