“Totale satisfaction.” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Totale satisfaction.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Je n'ai que des compliments à faire.
Je n'ai rien de plus à dire, étant satisfaite.
Par contre si je n'ai pas envie d’écrire 200 caractères minimum, mon avis ne sera pas compté et c'est dommage pour Ibis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel confortable à 10 minutes à pieds du centre ancien.Le personnel est très aimable et disponible. Chambre agréable fonctionnelle et très propre . Très bon rapport qualité prix.
Des produits frais et faits "maison " sont proposés au petit déjeuner ce qui est un plus par rapport aux petit dej' très simples qu'on peut trouver dans divers hôtels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux jours (je devrais dire 2 nuits) à l'hôtel Ibis d'Albi car les autres hôtels du groupe Accor étaient complets. Cette coïncidence nous a ravis car cet hôtel bien que simple (c'est un 2 *) est récent, construit en 2006, il est parfaitement entretenu et fort bien équipé. Il est situé à moins de dix minutes du centre historique d'Albi (Cathédrale Ste Cécile, Musée Touse Lautrec) Nous ne pouvons déploré que le manque d'un restaurant, en cas d'arrivée tardive, mais il y en a un room service efficace et plusieurs restaurants et brasseries à quelques minutes de marche. Nous aimerions mettre un point d'honneur sur la qualité de l'accueil du personnel (Jacques, Nathalie et les autres..) tout à fait remarquable. De nombreux établissements devraient prendre exemple sur cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Voyageant en famille nombreuse (2 adultes et 4 enfants), les critères de choix de nos hôtels sont : le rapport qualité / prix (et notamment la capacité de disposer de chambres familiales), la propreté, la situation géographique (proche des sites que nous souhaitons visiter).
C'est pour toutes ces raisons que nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Ibis d'Albi.
Nous devons dire que nous n'avons pas été déçu. Ce choix a rendu notre séjour très agréable et nous a permis de profiter de ce site magnifique (classé au patrimoine mondial de l'Unesco depuis un an) en toute sérénité. L'hôtel est proche du centre, dispose d'un parking et propose un petit-déjeuner qui a ravi les enfants... que demander de plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Acceuil chaleureux, personnel à votre écoute, propreté des chambres et des parties communes impécable, petit déjeuner copieux (seul bémol le manque de couteaux) .
parking un peu trop exigüe 12€ la nuit.
Hotel trés bien situé, à quelque minutes de centre ville
Personnel disponible 24/24 pour satisfaire vos moindres envies ( boisson, en-cas etc)
Petit bemol car il en faut , c'est la taille du téléviseur , pas de son sur la chaine LCI,
A recommander pour un week-end

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

bon service rapide!
trouver via le site de l'office du tourisme d'albi
situer en centre ville a proximité de tout!
se que j'ai le mieux aimé: la situation l'accueille
se que j'ai le moins aimé: le parking

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel central, accueil professionnel, mais simple et chaleureux . Chambre confortable, au décor contemporain. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la qualité des petits déjeuners, et les "commodités" liées à son emplacement dans la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Albi

Adresse : 16 Avenue Gambetta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Albi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.