“Bien situé mais peu mieux faire!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Gambetta, 81000 Albi, France   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg de Péage
“Bien situé mais peu mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel.son prix est intéressant ainsi que le personnel disponible et accueillant.mais les chambres sont à revoir.La moquette est obsolète,la salle de bain sur le type des étap hotel et si vous êtes situé côté rue, c est régulièrement bruyant.Privilégiez les chambres côté cour intérieur.le petit dej est celui qu on retrouve dans tous les Ibis , ni plus ni moins.Vous pouvez aller à pied en centre ville pour dîner. C est préférable .dernier point et non des moindres la literie à changé depuis peu et elle est super top

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon rapport qualité prix
Personnel très sympathique et serviable.
Très bien placé en centre-ville
Plats chauds mais pas de restaurant... Préférer les nombreux restaus autour de la place du Vigan ou dans la vieille ville qui est à côté...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjournant régulièrement à Albi, c'est l'hôtel que nous choisissons systématiquement. Emplacement idéal (10-15mn à pied de la cathédrale), accueil vraiment excellent, personnel très serviable, chambre simple mais équipement complet et très bonne literie. A la prochaine !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel très propre, chambre fonctionnelle, personnel accueillant et surtout un emplacement idéal pour découvrir Albi à pied. Un parking fermé est proposé (5 euros) pour 24 heures.
Vraiment à conseiller. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, nous avons préféré prendre notre café dans les petites rue d'Albi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Petite chambre fonctionnelle et propre.Manque de petits accessoires dans la chambre de bain.Vraiment au minimun Situé à moins de 10 minutes du centre-ville . Nous avons peu apprécié le petit déjeuner car il manquait de nourriture genre les trois pots de confitures vides et avons demandé l,aide pour faire fonctionner la cafetière.Il s'agit de petits détails mais quand même. Demeure un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

En groupe d'une association, nous avons passé la nuit du 05 au 06/10/2012 à l'hôtel IBIS d'Albi. Mon épouse et moi, avons hérité d'une chambre au 3ème donnant sur la petite rue perpendiculaire à l'allée principale où se trouve l'entrée : nous y avons passé une nuit exécrable dont on se souviendra !
Toute la nuit, des jeunes passant par là criaient et vociféraient, nous empêchant de dormir malgré les double-vitrages (du simple 4-16-4 en fait) et les boules Quiès. Cela s'est calmé vers 03 heures 30 du matin et quand enfin nous avons pu dormir un peu, c'est le camion-poubelle qui s'est arrêté dix minutes sous nos fenêtres vers 06 h 00, moteur tournant bien sûr, et les employés s'interpellant de vive voix...
Au petit-déjeûner - 9 €/personne tout de même pour pas grand chose en fait - nous avons eu les mêmes commentaires de nos amis et connaissances ayant eu chambre sur rue, et qui comme nous se plaignaient des nuisances sonores de la nuit.
En conclusion : PLUS JAMAIS UN HOTEL IBIS EN CENTRE-VILLE ! Mieux vaut s'éloigner sur le périphérique des villes où c'est plus calme et moins cher. Quant à celui d'Albi, ils nous ont vu...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Timisoara, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel IBIS standard, propre et comfortable. Atmosphere tranquille.
Bien place au centre ville, pas loin du centre historique, clase au patrimoine UNESCO.
Tres bon petit dejeuner americain, plutot avec du sucre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Albi

Adresse : 16 Avenue Gambetta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Albi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.