“Sejour du 25 juin” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé, à quelques mètres de la place principale, idéal pour visiter ou faire du shopping . Personnel au petits soins des qu'on a une demande. Petit déjeuner copieux. Chambre impeccable ! Grand lit et grande douche

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel bien situé pour visiter la vieille violée d'Albi à pied.Accueil très agréable ,chambre simple mais très propre.le petit déjeuner est très copieux mais la salle manquait un peu de fraîcheur par 32 degrés dehors

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre très agréable, mais des lacunes pour le service de restauration, le soir. Personnel peu attentif, qui vous sert l'entrée alors que vous attendez un apéritif commandé..! Le matin, au petit déjeuner, nécessité de réclamer des vienoiseries, alors qu'il n'y a pas foule...!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

alexandrecaza, Directeur général de Ibis Albi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci pour votre commentaire...
êtes vous sur que ce commentaire est destiné à l'hôtel Ibis Albi Centre ?
notre établissement n'a pas de restaurant ...
notre établissement est situé en centre ville, nous travaillons avec des restaurants à proximité immidiate de l'hôtel.

dans l'attente d'une visite dans notre établissement,

Alexandre C.
Directeur Ibis - Ibis Budget Albi Centre
T: 05.63.43.03.03
h5914@accor.com
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons apprécié l'emplacement. L'hotel est très proche du centre historique, 10 minutes à pied. Le personnel est très très bien. L'accueil est parfait, on nous indique tout de suite les bonnes adresses pour diner, et tous les renseignements indispensables pour la visite. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme devant notre situation pas banale (perte de nos clés de voiture…!!). Une prise en charge de l'évènement que nous n'aurions surement pas trouvé dans un hôtel de catégorie supérieure.
La chambre assez grande, bien insonorisée, petit déjeuner classique mais très bon et frais.
Prix du parking très raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagneres-de-bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne qualité des services comme toujours chez Ibis. Lit confortable salle de bain propre , l'eau chaude est stable pas de "coup de froid" , accueil très sympathique et de bon conseil pour se déplacer dans albi et de bonne adresses pour manger. Nous avons adoré la brasserie du Vigan a quelque pas, repas copieux et peu onéreux.
Le parking interieur securisé de l'hotel est payant, 5€ les 24h, il pourrait être gratuit et faire parti des services mais bon ... c'est dommage.
Le bar et restaurant est ouvert 24h/24h pour ceux qui veulent manger a toutes heure et les petit dejeuner peuvent etre pris jusqua midi. Autrement dit ils font tout pour vous satisfaire et ils le font tres bien !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bien situé par rapport aux sites à visiter à Albi, cet hôtel Ibis offre des chambres confortables et bien insonorisées pour un prix raisonnable. Petit déjeuner classique. Personnel sympathique. What else ?

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Albi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Albi

Adresse: 16 Avenue Gambetta, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°2 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Albi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Albi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.