“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Savenay, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est vraiment bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour visiter le centre ville. Le parking de l'hôtel est surveillé mais un peu petit quand même !
Le restaurant recommandé par l'hôtel est excellent et situé à deux pas.
Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux.
Seuls points négatifs, la salle de bains vraiment trop petite (surtout la douche) et la mauvaise insonorisation des chambres.

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel tres bien situe ,chambre correcte et calme,personnel tres accueillant , toujours pret à rendre service,a votre ecoute , bon renseignements pour la visite d albi,
petit dejeuner parfait ,
tres bon rapport qualite prix
salle de bain correcte ,parking prive sous surveillance, rien à dire sur la proprete de l hotel,parfait , bref un hotel à recommander sans probleme,
à visiter le village de cordes sur ciel ,à cote d albi tres beau

BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Réservation effectuée par le site weekendesk.fr avec un diner inclus dans un restaurant de grande qualité le jardin des quatre saisons - je le recommande sans soucis. Il se trouve à proximité l'hôtel - Qualité de l'accueil, excellent petit déjeuner sont les points forts. Les salles de bains sont un peu étroites et la sonorisation des chambres est moyenne. Mais cet hôtel est un bon rapport qualité prix.

Creon-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une situation parfaite : proximité du centre et calme. Direction et personnel chaleureux et à l'écoute du client et efficaces dans leurs conseils pour visiter Albi mais aussi pour découvrir de bonnes adresses. Bon confort des chambres, literie spacieuse. Petits déjeuners parfaits. Oui "le bon hotel".

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

accueil très empressé, parking gratuit, chambre grande de 16 mètres carrés, avec literie de qualité, mais meubles vieillots, simple vitrage doublé d'une baie aluminium, vue sur jardin, finitions de salle de bains légères et "plastoc", bon petit déjeuner, au calme ( notre chambre...), excellent emplacement près du centre historique ( dix minutes à pied )

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Lors de notre réservation par internet, nous avions demandé vue sur "jardin". Un accueil particulièrement chaleureux (lors du séjour, 3 personnes se sont succédées et chaque fois c'était la même gentillesse) et notre souhait était satisfait. Literie spacieuse et bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. L'hôtel est très propre et très bien situé et après un peu de marche le centre épiscopal est là. Le petit déjeuner est copieux (sucré / salé), confitures maison, divers pains. Un seul reproche, la porte de la salle de bains - WC est en PVC en accordéon et n'isole absolument pas de la chambre (indigne d'un 3*). Le soir nous avons diné au "Le jardin des Quatre Saisons", à 20 mètres de l'hôtel, qui mentionne ce restaurant sur son site. Repas très copieux et fin, cela a un coût mais "le vaut bien". Notre séjour a été totalement réussi et Albi étant une très jolie ville avec beaucoup de choses à voir, nous y retournerons.

seingbouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

séjour de 2 nuits super accueille gérante très sympa hôtel propre petit déjeuner correct
j'ai choisit la formule étape restau gastronomique a 50m a ne surtout pas rater prix très correct 5 /5 accueille très chaleureux et ce qui dans l’assiette et très très bon cadre agréable je retournerai
volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cantepau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantepau

Adresse: 9 rue Cantepau, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cantepau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantepau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantepau Albi
Hotel Le Cantepau Albi
Hotel Albi Cantepau
Hotel Cantepau Albi 81
Cantepau Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantepau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.