“Proche du centre ville” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Nice, France
“Proche du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel non loin du centre ville, comptez 5 minutes pour aller à la Cathédrale.
Pas de restauration dans l'hôtel, mais petit déjeuner correct.
Personnel très sympathique.
Petit parking extérieur gratuit, possibilité de se garer sur la place juste derrière si complet.

Mauvaise insonorisation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Albi....... nous pouvons laisser la voiture sur le petit parking de l'hôtel.....L'accueil a été correcte, avec des explications pour la visite de la ville d'Albi.
Par contre n'ayant pas la clim..... "certes il fait chaud"..... le ventilateur est insuffisant.....
Le couchage est bon, ce qui est important....... par contre la salle d'eau aurait besoin d'un rafraîchissement....et notamment peut être tout simplement désinfecter les joints de la douche avec de l'eau de javel......
Pour y passer une nuit c'est bien...............Bon petit déjeuner, copieux.... adresse à retenir pour un passage sur Albi.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un endroit à retenir avec des réceptionnistes très sympa, un hôtel confortable, calme et à 800 ml seulement de la cité médiévale
Donc ensemble parfait
Un seul petit reproche pour les wc fait uniquement pour les petits

• Séjour du août 2012
Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel bien situé pour visiter Albi, pas besoin de la voiture! Nous étions à 10 minutes à pied de la vieille ville en retraversant le pont du 22 août 1944. Le parking est petit mais possibilité de nous garer derrière l'hôtel sur un parking public très calme. L'accueil a été très agréable, on nous a remis des plans de la ville et donné des renseignements pour profiter au mieux de notre court séjour (une nuit). La chambre était grande, il y faisait très chaud malgré le ventilateur au plafond qu'il a fallut laisser toute la nuit. Le petit-déjeuner est très correct.
Je recommande cet hôtel pour l'emplacement de celui-ci et le contact chaleureux des propriétaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits début août, en période de forte chaleur, et il fallait dormir la fenêtre ouverte car le ventilateur est insuffisant. Les chambres et sanitaires sont propres, et la décoration un peu désuète. Il manque un interrupteur pour allumer la lumière lors de l'entrée dans la chambre car il faut trouver, dans le noir, la lampe posée sur le bureau. Le point noir est le parking (une dizaine de places pour un hôtel est-ce ce qui s'appelle un parking ?). Il faut également signaler que des noctambules bruyants aiment passer la nuit au pied de l'établissement, en conséquence nous conseillons de ne laisser aucun objet apparent dans les véhicules. L'hôtel est bien situé pour se rendre à pied dans le centre d'Albi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belin-Beliet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

j'ai apprécié cet hôtel , jolie décoration , personnel gentil , les chambres sont propres . Le petit déjeuner bon
le point " noir" est le parking ... trop petit
bien placé pour aller dans le centre ville d'Albi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
haute-garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

J'ai passé une nuit a l hotel cantepau lors du festival pause guitare. Nous avions décidé d aller nous balader en centre ville l après midi et l hotel est très bien situé pour cela... Pas besoin de voiture pour rejoindre le centre. L'accueil était agréable par contre il est vrai que le parking est petit, nous n y avons pas trouvé de place. nous nous sommes rabattus sur le parking de la poste situé juste derrière. En ce qui concerne l hotel en lui meme, j'ai été un peu déçue a mon arrivée. La première impression a été celle Dun hotel un peu vieillot... Malgré tout, notre chambre était confortable, le style colonial est très réussi, et nous avons profité dune nuit au calme. Un bémol, le prix, 79€... J'ai trouvé cela un peu élevé...

• Séjour du juillet 2012
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Albi ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe 4.5 5 étoiles 87 avis
Afficher les 24 hôtels à Albi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Cantepau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantepau

Adresse : 9 rue Cantepau, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cantepau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Orbitz, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantepau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantepau Albi
Hotel Le Cantepau Albi
Hotel Albi Cantepau
Hotel Cantepau Albi 81
Cantepau Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantepau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.