“Une chambre correcte” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 24 hôtels à Albi
Montpellier, France
“Une chambre correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons ete chaleureusement accueilli pour notre sejour. L'hotel est a environ un km du centre historique de la ville, une proximite qui permet une petite promenade digestive toujours sympa. La chambre standard: probleme d'insonorisation et une mini douche... Pour le reste une deco coloniale et une literie excellente. Un rapport qualite prix correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Certainement un ancien deux étoiles devenu trois. Il traîne encore un côté vieillot, mais globalement, on est satisfait. La literie est excellente, l'accueil est avenant et chaleureux.
Le parking vite saturé est gratuit.
Un bon petit hôtel provincial, presque familial tout en préservant l'intimité de sa clientèle.

Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien accueillis, la chambre nous a beaucoup déçus : pas de clim sous une chaleur à plus de 30 °, un ventilateur au-dessus du lit (pas top pour dormir), le bureau collé au lit, la douche trop petite, le miroir cassé.

renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pour rafraichir nos chambres, nous avons refusé d'installer la climatisation, nous avons choisi d'installer des ventilateurs de type colonial au dessus des lits, plus respectueux de l'environnement.
En période de forte chaleur, 20 jours pas an environs, ce système n'est pas suffisant pour les personnes sensibles à la chaleur. Cependant, le reste de l'année, nous avons de très bon retour des clients sur ce type d'équipement.
Nous essayons en période de forte chaleur que les clients, au moment de la réservation, soient bien informé que nos chambres ne sont pas équipée de clim mais de grand ventilateurs.

S'agissant de notre classement, nous avons été audité et contrôlé en Mars 2012 par la préfecture et les organismes de contrôle, et nous avons largement rempli les conditions pour l'obtention de nos 3 étoiles.

Vous avez été déçus par la dimension de votre chambre et de ses équipements, nous allons prendre vos remarques en considération et essayer d'améliorer le rapport qualité/prix de nos chambres de type STANDARD

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

L'équipe qualité
Rovereto
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel paisable pour une visite a la ville. Le centre historique est presque a un KM de distance et une promenade a pied permit de jouir de une belle vue sur la ville.
Position tranquille, staff tres gentil, chambres bien equipes et bien insonorisée, bon rapport qualitè-prix, proximitè a restaurant et bars.
Parking sur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Des points négatifs qui plombent l'avis général de cet hôtel.
Points forts : prix des chambres avec un bon qualité / prix. Accueil très sympa et très cordial. Un garage en sous-sol fermé pour les vélos. Une excellente literie et très grande propreté des chambres. Un accès à internet gratuit à la réception et le wifi gratuit dans l'hôtel. Une déco générale sympa. Bien situé à 10mn à pied du centre ville.
Points faibles : par ces grosses chaleurs estivales pas de clim dans la chambre mais un simple ventilateur de plafond à plusieurs vitesses heureusement silencieux. Avec la chaleur si on veut dormir les fenêtres ouvertes on s'expose au bruit des quelques véhicules qui passent carrément sous votre fenêtre. Un coin WC douche lavabo minuscule ! Impossible de s'assoir sur les toilettes si on mesure plus de 1m85. Douche petite sans mitigeur thermostatique.
Petit déjeuner à 9.50€ qui ne mérite pas un tel tarif. On a certes du choix : charcuteries, viennoiseries, pain frais, oeufs, ....mais peu de produits frais.

Astuce pour la chambre : Par fortes chaleurs estivales demandez des chambres plutôt côté Nord et ne donnant pas sur la rue. A...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

S'agissant de nos petits déjeuners, votre remarque est intéressante, nous allons réfléchir pour proposer plus de produits frais

L'équipe Qualité
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel paisible, doté d'un petit parking, dans une rue peu passagère, située à 800 m à pied de la cathédrale d'Albi dans le centre ville historique.
L' accueil est sympathique et le personnel serviable. La chambre, dotée d'un ventilateur, est petite mais agréable, bien insonorisée avec une literie de bonne taille et confortable. Salle de bain, petite également mais très propre comme le reste de l'établissement. La wifi est disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet généreux et très bien fourni en sucré - salé. C'est assurément un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien tenu, à la décoration discrète et apaisante.

Ginestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Proche du centre ville avec parking, cet hôtel est très agréable, le personnel à l'écoute de nos demandes et fort sympathique. Nous avons séjourné 4 jours pour visiter cette magnifique ville qu'est Albi. Les petits déjeuners sont excellents - l'accès internet est un atout.
Très bon rapport qualité-prix. A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Cantepau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantepau

Adresse : 9 rue Cantepau, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°12 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cantepau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantepau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantepau Albi
Hotel Le Cantepau Albi
Hotel Cantepau Albi 81
Hotel Albi Cantepau
Cantepau Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantepau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.