“Pour un week-end” 4 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Albi
Montpellier, France
“Pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel très bien passé pour une visite d'un week-end du centre d'Albi.
Un très bon accueil, très propre, calme et avec un excellent petit-déjeuner buffet.

Un remarque cependant sur la séparation entre la salle de bain et la chambre avec une porte an accordéon. Ce n'est pas génial pour l'intimité et elle ferme très mal. Il faudrait envisager de modifier cette fermeture par une porte pleine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la ruelle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous investissons pour améliorer le confort de notre établissement. Nous allons équiper nos 34 chambres d'un isolant phonique et thermique de 0.5cm d'épaisseur avec un coefficient d'absorption élevé concernant les phénomènes de résonance, et qui améliorera la mise en température des pièces.

Nous allons équiper toutes nos chambres de portes palières pour préserver l'intimité des chambres et des salles d'eau.

La réalisation des travaux à pris du retard, les entreprises ce sont engagées à finir au plus tard en mars 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus séjourner dans cet hôtel car il comptait parmis ceux de la Smartbox que l'on nous a offert. Cela faisait l'occasion de découvrir Albi.

Les avis de tripadvisor au sujet de l'hôtel n'étaient pas tous élogieux mais nous avons tenté malgré tout.

Ce qui est vrai : accueil très chaleureux, bon petit déjeuner. L'hôtel est propre.

Points négatifs : porte de salle de bain cassée, odeur de remontée de canalisations, manque d'insonorisation (on entend tout !! Même la chasse d'eau des voisins).

Pas mal pour une nuit même si nous attendions plus d'un hôtel 3 étoiles....par contre il est bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisi Albi pour connaitre le lieu de naissance de Toulouse Lautrec. L'hotel etait tres bien situé pres de la cité antique. L'attention est tres bonne et le concierge nous a aide avec un probleme tres gentilment

• Séjour du octobre 2013
renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

chambre médiocre, salle de bain d'un "autre age", hôtel très bruyant, ne mérite ce classement..

nous avions dormis dans des hôtels de même catégorie.... et là on touche le fond...

accueil des gérants très bien...

Astuce pour la chambre : a éviter......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

S'agissant de notre classement, nous avons été audité et contrôlé en Mars 2012 par la préfecture et les organismes de contrôle, et nous avons largement rempli les conditions pour l'obtention de nos 3 étoiles.

L'équipe Qualité

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Pessac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une très bonne nuit, de la literie de qualité. Une jolie chambre, un très bon petit déjeuner,
bref un hôtel à recommander pour visiter la ville.
Le parking , par contre , est petit mais on peut se garer dans les rues voisines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Proche du centre ville, cet hôtel possède des chambres claires et spacieuses. Très bon rapport qualité prix. A conseiller dans le cadre de la visite de la ville. A préciser, pas de restauration hormis le petit déjeuner .

• Séjour du octobre 2013
Rillieux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel calme.
Très bonne literie.
Petit déj très bien, avec de supers viennoiseries.
Parking à proximité
Wifi internet
Personnel disponible et sympathique
Choisir les chambres avec bain :-)
J'y retourne le mois prochain.

Astuce pour la chambre : Les douches des chambres avec douches mais sans bain sont très petites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires