“Pratique, confortable, un parking et proche du centre” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
“Pratique, confortable, un parking et proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de plus ! Tout Albi et son centre historique se visite à pied depuis l'hôtel qui est un des rares a avoir un parking, un sacré plus quand on voit la difficulté pour se garer dans le centre.
Des patrons fort sympathique et un petit déjeuner hors norme avec son pain frais !
Mieux vaut réserver à l'avance

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un très agréable séjour à Albi dans cet hôtel qui s'est révélé très pratique pour mes déplacements car j'allais rendre visite à ma fille et mon petit fils qui habitent à Albi. Il est clair que mon prochain séjour là bas, pour une prochaine visite familiale, j'irai encore dans cet hôtel. J'y ai été très bien accueillie et je n'ai rencontré que des personnes sympathiques, tant au niveau Direction de l'Hôtel que du personnel. Je n'ai aucune critique vis à vis de la chambre, ni de la salle de bain, ni de la literie, tout était parfait. Le seul point "négatif" mais qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est que le parking de l'hôtel est trop petit, mais je m'en suis parfaitement accommodée car il y a le parking de la poste juste à côté où l'on peut se garer sans problème le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

accueil tres sympathique chambre spacieuse literie confortable salle de bain avec baignoire (manque juste un petit meuble pour poser nos affaire de toilette)claire avec fenetre
petit dejeuner copieux puisque buffet bien achalandé avec du sucré ou salé
l'hotel est a 5 mn a pied juste le pont a traverser et nous voila au centre de la vielle ville avons passé un très agréable week end au fait a deux pas de l'hotel de l'autre coté de l'avenue il y a un petit restaurant fort sympatique et tres tres bon "le jardin des 4 saisons"
a vous tous bon séjour a l'hotel cantepau ainsi que dans la belle ville d'albi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tres bon accueil ,bonne literie, c'est vrai petit dej,un peu cher, mais nous avons bien manger.. Proche de la cathédrale, du grand parc et autres, je le conseille volontiers ... Sylvie-Albert Toulouse

Astuce pour la chambre : prendre chambre confort car plus grande que la standart , et coté jardin moins de bruit ..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

sympa mais pas de place dans la chambre et dans la salle de bain. située dna sla nouvelle ville d'albi , il faut 10 minutes a pied pour se rendre dans le vieux albi. La salle de bain est petite et la douche trop étroite.
Mais accueil et literie super

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet établissement nous a été conseillé par l'office du Tourisme d'Albi. Nous avons été très bien accueillis, bonne literie, très propre et calme. Proche du centre d’Albi. Petit dèj copieux, varié, de bons produits salés, sucrés et servit par un personnel très sympathique. Nous recommandons.
Corinne et Bernard Toulouse.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres confort : spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

pas d'isolation..rénovations superficielles ..petit déjeuner trop cher..
personnel très sympa..chambre confort ? avec vue sur le jardin ? je ne pense pas que cet hôtel soit un 3 *..qui a bien pu le noter?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

renaudgilli, Gérant de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

l'Equipe Qualite
Inter Hotel le Cantepau Albi-France

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Vous connaissez Hotel Cantepau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantepau

Adresse: 9 rue Cantepau, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cantepau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantepau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantepau Albi
Hotel Le Cantepau Albi
Hotel Albi Cantepau
Hotel Cantepau Albi 81
Cantepau Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantepau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.