“Très moyen pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit !
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
cadours
“Très moyen pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre standard vieillotte, mobilier en rotin abimé, murs endommagés, traces sombres au plafond, insonnorisation inexistante et surtout accès toilettes très limité: plus d'1m80 s'abstenir, vos genoux ne passeront pas, obligé de se mettre de côté (pas top!).
Finitions salle de bain baclées et surtout literie TRES INCONFORTABLE!! incroyable pour un hotel 3 étoiles...
Pour les extérieurs, il faudrait changer les plantations mortes et cramées qui ne donnent pas une bonne image de l'établissement...
Les points positifs: accueil sympathique, parking, accès Wifi, proximité du centre historique et des restos, petit déj correct

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
renaudgilli, Propriétaire de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Pourriez-vous nous communiquer par mail le N° de chambre dans laquelle vous avez séjourné pour que nous puissions contrôler la literie et éventuellement la changer ?

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Accueil très gracieux, en tant que VRP, j'apprécie de pouvoir prendre mon repas en chambre. La literie est bonne, le petit déjeuner mériterait un petit effort. La chambre avec wi-fi est très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
renaudgilli, Propriétaire de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Concernant les petits déjeuners, nous regrettons que vous n'ayez pas été complètement satisfait. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situe assez proche du centre historique, acces facile avec parking, bon accueil du personnel, petit dejeuner correct MAIS chambre sans charme un peu vieillotte et surtout gros probleme d insonorisation entre les chambres : portes qui claquent, bruit des pas et surtout bruit incessant des wc et salles de bain a cote et au dessus (il est desagreable d entendre les hommes faire leurs besoins a toute heure !!!) Si le prix est correct le classement en 3 etoiles est surfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
renaudgilli, Propriétaire de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous avons le projet d'équiper toutes les chambres de portes palières en remplacement des portes accordéons pour améliorer l'intimité des salles d'eau. Courant Octobre et Novembre de cette année, tous les murs mitoyen de nos chambres seront équipés d'un double isolant phonique.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel conforme à ce que nous voulions. Pas loin du centre, propre, calme, avec notre chambre donnant sur des jardins. Informations complètes à notre arrivée et je n'ai pas eu de question à poser. Bref séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue jardins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
renaudgilli, Propriétaire de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Saint-Estève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon mari et moi avons passé un long week-end à Albi. Le Cantepau est idéalement placé pour découvrir la ville. L'accueil est excellent, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner correct et le parking gratuit très pratique. Le seul point noir est l'extrême petitesse de la salle de bains dans notre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

renaudgilli, Propriétaire de Hotel Cantepau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
En effet, souvent nos clients relèvent la "petitesse" des salles de bain de nos chambres "Standards", mais notre établissement dispose de chambres de type "Confort" équipées de salle de bain plus spacieuses.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec ma femme pour venir voir sa famille sur Albi .
L'hôtel est entièrement rénové , calme et propre . La salle de petit déjeuner est décorée avec gout . Le petit déjeuner buffet est bon .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé (à 700m du centre ville), l'accuei est chaleureux, le parking est pratique, leur restaurant partenaire est excellent, le petit déjeuner est très varié et la chambre est plutôt sympa. Seuls bémols, sdb trop petite avec porte demi coulissante, on étouffe vite. En entrant dans la chambre, la fenêtre et les volets étaient fermés et il faisait très chaud. Néanmoins, le ventilateur au plafond est très pratique même si une clim serait plus pratique. Hotel sympa dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Cantepau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantepau

Adresse: 9 rue Cantepau, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Classé n°9 sur 24 hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cantepau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantepau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantepau Albi
Hotel Le Cantepau Albi
Hotel Albi Cantepau
Hotel Cantepau Albi 81
Cantepau Hotel Albi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantepau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.