“Vraiment sympa” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Albi
Braine-l'alleud, Belgique
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel un peu vétuste, qui vient d'être repris par un jeune couple tellement sympa. Soutenez-les, et profitez du bel emplacement au centre ville. Ideal pour les balades.
Les nouveaux proprios méritent votre confiance!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
nous sommes conscients de la vétusté de certains éléments de plomberie et avons remplacé quelques mitigeurs et chasses d'eau.. avant de nous attaquer à la décoration afin que la qualité des chambres soit au niveau de l'emplacement, d'ici l'été qui arrive
quentin et christelle, les nouveaux gérants

Pibrac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Super week end à albi, nous avons dormis un jour dans cet hotêl, l'accueil a été trés chaleureux. Le directeur a pris le temps de nous montrer et proposer toutes les chambres possibles. Il nous a même fait une réduction sur la chambre avec vue sur la piscine car nous n'étions pas en saison chaude. De plus le gérant nous a même proposé de nous décaler légèrement l'heure du petit-déjeuner pour profiter d'une grasse matinée, trés bonne attention de ca part ! La chambre était trés agréable aucun bruit, aucun problème, parfait. De plus, les toilettes séparée de la salle de bain géniale.
Le petit déjeuner est copieux est varié. Les gérants sont la pour qu'on ne manque de rien. De plus, nous avons pu visiter tout albi sans voiture, l'hôtel est idéalement situé.
PARFAIT !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laperouse81, Propriétaire de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
merci pour vos remarques positives !!
en espérant que vous reviendrez aux beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel est bien place au centre d'Albi, mais la Place La Perouse est pour 'instant en travaux. L'hotel se decompose en deux batiments donnant sur la place, le premier pour l'accueil et la salle de petit dejeuner, le second a 10 m pour les chambres.
Les chambres sont grandes, et meubles tres simplement, les salles de bain sont tres petites avec peu de produits offerts.
La literie est correct; mais le batiment etant une vieille maison de ville, l'isolation est assez mauvaise, aussi bien pour le bruit que pour la chaleur.
La piscine est situee dans un jardin assez mal entretenu et l'eau est froide, l'avantage en decoulant est que nous etions les seuls a en profiter.
Le petit dejeuner se prend dans un batiment annexe, il faut donc ressortir dans la rue, mais il est de qualite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laperouse42, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Effectivement les travaux de la place ont généré des nuisances... qui touchent à leur fin. Le gros oeuvre est fini ; il faudra attendre le printemps pour profiter des aménagements paysagers. Plus d'infos sur le site suivant : http://www.mairie-albi.fr/ville/cordeliers/square_laperouse.html
Bologne, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A l'arrivée l'accueil est glacial, pas de possibilité de parking gratuit ! Travaux dans la rue devant l'hotel avec bruits avant 7.00. L'hôtel n'a aucune isolation phonique. Résultat : entre le bruit des autres clients, ceux de la rue nous n'avons pratiquement pas pu dormir.
2000 regles "de ne pas faire..." et payement additionelle de 25 € pour jour à personne si vous fumè dans la chambre!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bon accueil, cet hotel est situé a quelques pas du centre ville, petit dej copieux, propreté des chambres .... en plus, meme s' il fait parfois très chaud ventilateur a notre disposition et surtout .... la piscine !!!!!!!!!!!! bref rien a dire très bien surtout pour le prix !!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4 coté jardins (avec terrasse en prime) et les enfants a l'étage supérieu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

accueil glacial,a 20 H la chambre n'était pas faite !! pas de bonjour en arrivant au petit déjeuner;
hotel tres bruyant, nous entendions la conversation des clients du dessus; déco tres datée, literie en mauvais état; a déconseiller l'hiver aucune isolation exterieure, la fenetre de la salle de bain ne ferme pas. en résumé un hotel qui pourrait etre charmant avec la piscine, la proximité du centre ville et le parking gratuit mis a la disposition des motards; un vrai gachis;

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel de préférence aux autres car il spécifie sur son site qu'il y a un parking gratuit. De plus, il offre des chambres "côté piscine" plus chères de 10 euros que celles sur la rue, ce qui laisse à penser que ces chambres sont plus calmes, et c'est l'option que nous avons choisie.
A l'arrivée, 1° mauvaise surprise : l'accueil est glacial. 2° mauvaise surprise : pas de possibilité de parking gratuit ! Devant notre étonnement, la personne nous dit textuellment : " si vous n'êtes pas contents, vous pouvez aller ailleurs" !!! N'ayant plus le choix, nous sommes restés. Et là, 3° mauvaise surprise : la chambre donne sur la piscine, certes, mais surtout sur la barre d'HLM juste en face, tellement près qu'on peut voir l'intérieur des logements. L'hôtel n'a aucune isolation phonique. Résultat : entre le bruit des autres clients, ceux de la rue et ceux de la fête dans le HLM, nous n'avons pratiquement pas pu dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lapérouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lapérouse

Adresse : 19 et 21 place Lapérouse, 81000 Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 hôtels à Albi
Depuis notre reprise de l'hôtel (en mars 2013), nous avons réalisé de nombreuses améliorations (plomberie, déco, matelas, moquettes, électricité...). Notre objectif n'est absolument pas de devenir un hôtel de luxe...En revanche, nous voulons améliorer le confort et valoriser le cachet du bâtiment. L'objectif est qu'il fasse bon vivre dans ce lieu authentique, plein de charme et de vécu, et ainsi nous démarquer de l'ambiance standardisée des hôtels de chaîne. Christelle & Quentin - les gérants ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lapérouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lapérouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.